Les Meurtres et Marshmallows
+6
budgie
lilette
Rck
Soé
pakoul
Mojna
10 participants
Jobsdone :: wow :: Les amis de Jobsdone
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Les Meurtres et Marshmallows
yep
pkoi t'as pas le droit ?? j'ai regardé t'es promote sur tous les events !
pkoi t'as pas le droit ?? j'ai regardé t'es promote sur tous les events !
Mojna- Admin
perso wow
Nom: Mojna
lvl:
(80/80)
Classe: mage
c'est revenu merci, mysssssssssssstere !
Soé- Hordeux
perso wow
Nom:
lvl:
(80/80)
Classe:
alors vous avez fait quoi de beau hier ?
Lynneth a assuré ?
Lynneth a assuré ?
budgie- modérateur
perso wow
Nom: Budgie
lvl:
(80/80)
Classe: prêtre
Lynneth a super assuré !!! Il avait dû faire Icc avec une orque sexy et joueuse qui lui avait bandé les yeux parce qu'il ne se souvenait de rien mais il est super réactif le ptit
Non sans rire c'était bien, 1ere aile et pesterie down.
Non sans rire c'était bien, 1ere aile et pesterie down.
Mojna- Admin
perso wow
lvl:
(80/80)
vous avez fait putri à 2 heal ? GG pour la P3 ^^
budgie- modérateur
perso wow
lvl:
(80/80)
oui ! c'était chaud !
Mojna- Admin
perso wow
lvl:
(80/80)
Salut Bud!
J'ai un peu lutté sur le concept de la globule verte sur Trognepus (je crois, ou l'autre, bref les abos c'toutes les mêmes), mais je me suis bien marré à absorber les flaques sur Putricide
Au fait bonne nouvelle ce matin j'ai fait mes devoirs, j'ai été faire raidweek et random héro pour obtenir la fameuse ceinture tank 264 à 60 insignes de givres, qui est déjà gemmée endu à fond, vous vous en doutez! ^^
Et pour l'orque sexy, comment tu sais Mo? :p
J'ai un peu lutté sur le concept de la globule verte sur Trognepus (je crois, ou l'autre, bref les abos c'toutes les mêmes), mais je me suis bien marré à absorber les flaques sur Putricide
Au fait bonne nouvelle ce matin j'ai fait mes devoirs, j'ai été faire raidweek et random héro pour obtenir la fameuse ceinture tank 264 à 60 insignes de givres, qui est déjà gemmée endu à fond, vous vous en doutez! ^^
Et pour l'orque sexy, comment tu sais Mo? :p
Lynneth- Hordeux Padawan
perso wow
Nom: Lynneth
lvl:
(80/80)
Classe: paladin
GG lyneth on va pouvoir tank tout les 2 mtn!
Rck- Hordeux Floodeur
perso wow
Nom: rck
lvl:
(80/80)
Classe: guerrier
GG lynneth tu as assuré, et tkt pas pour le kitting des limons, morti aussi a du mal lol.
Et pour putricide ....Heu.....la seule difficulté du combat , c'est si un heal se fait cibler par un limon orange sinon c'etait assez simple vu, les dps qu'on avait.
GG a tous quand meme^^
Et pour putricide ....Heu.....la seule difficulté du combat , c'est si un heal se fait cibler par un limon orange sinon c'etait assez simple vu, les dps qu'on avait.
GG a tous quand meme^^
Torniolle- modérateur
perso wow
Nom: gorkou
lvl:
(74/80)
Classe: chasseur
ce soir ça donne quoi le roster greg ?
tu peux regarder stp
(je suis au boulot )
merci
tu peux regarder stp
(je suis au boulot )
merci
Mojna- Admin
perso wow
lvl:
(80/80)
lol normalment il va manquer un dps mais on doit avoir des perso de dspo pour remplacer , je crois apres a voir qui on prend.
Torniolle- modérateur
perso wow
lvl:
(74/80)
On a qui pour l'instant là ?
Mojna- Admin
perso wow
lvl:
(80/80)
Désolé le roster a changé depuis hier, certains ce sont mis incertains, nous sommes donc 7 confirmés.
confirmés
tank: lynneth
heals:unelfedeplus,torniolle
dps:Kromac,macmini,mojna, nihil
incertains.
Baphamet,Blacklilette,budgie,bungle,habi,pak
En attente
Soé
confirmés
tank: lynneth
heals:unelfedeplus,torniolle
dps:Kromac,macmini,mojna, nihil
incertains.
Baphamet,Blacklilette,budgie,bungle,habi,pak
En attente
Soé
Torniolle- modérateur
perso wow
lvl:
(74/80)
Je ne jouerai pas ce soir et probablement pas avant un petit moment.
Mon avis d'inspection est tombée entre le 4 et le 15 octobre... Donc d'ici la ca va être boulôt/lulu/dodo
Mon avis d'inspection est tombée entre le 4 et le 15 octobre... Donc d'ici la ca va être boulôt/lulu/dodo
budgie- modérateur
perso wow
lvl:
(80/80)
??????
Il s'est passé quoi là ??? Aucun MMs co sauf macmini ?
Labobine validé qui ne vient pas sans prévenir ? Soé en attente que je valide qui refuse sans rien dire non plus ?
Aucun joueur, mm Nihil qui était confirmé ne se co ??
Si l'alliance arrive à son terme, autant le faire avec intelligence et maturité... en prévenant sur nos forums qu'on arrête là et chacun repart de son côté dans la bonne humeur non ??
Mo la blased
Il s'est passé quoi là ??? Aucun MMs co sauf macmini ?
Labobine validé qui ne vient pas sans prévenir ? Soé en attente que je valide qui refuse sans rien dire non plus ?
Aucun joueur, mm Nihil qui était confirmé ne se co ??
Si l'alliance arrive à son terme, autant le faire avec intelligence et maturité... en prévenant sur nos forums qu'on arrête là et chacun repart de son côté dans la bonne humeur non ??
Mo la blased
Mojna- Admin
perso wow
lvl:
(80/80)
coucou,
je pars en we, pas le temps de voir ce qu'il s'est passé,
mais perso ce soir, j'ai jamais confirmé ma présence.
je pars en we, pas le temps de voir ce qu'il s'est passé,
mais perso ce soir, j'ai jamais confirmé ma présence.
Soé- Hordeux
perso wow
Nom:
lvl:
(80/80)
Classe:
Mo a raison sur ce coup la n'acceptez pas si vous n’êtes pas sur de pouvoir venir, un imprevu peu arriver mais en ce moment c systématique, si vous n'avez pas compris notre fonctionnement du calendrier dites le parceque franchement moi ca commence a me gonfler de commencer un raid me taper les boss relou et des que la difficulté arrive il n'y a plus personne. Bref je pense qu'il faut clarifier les choses. On attend vos reactions
Morti- Hors de Lui
perso wow
Nom: Morticusse
lvl:
(80/80)
Classe: guerrier
Soé tu "tais en attente; et tu m'as dit toi mm cette semaine qu'il fallait savoir utuliser le calendar : incertain = pas sur de venir, en attente= dispo sur la liste
je t'ai donc confirmé dans l'aprem
enfin bref... labob qui vient pas, nihil pareil... personne de chez vous ni sur le canal ni même de connecté, sauf macmini, qui ne pouvait rien faire le pauvre...
j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec vous, ceux avec qui on a joué qques fois étaient vraiment des gens bien....
Le truc à retenir c'est que les alliances, mm avec de l'enthousiasme, sont amenées à étouffer, parce que deux leader, sur deux groupes, ça multiplie tous les pbms et imprévus par deux aussi ? je ne sais pas...
de notre côté nous allons continuer à raider le mercredi et le jeudi, nous créerons nos events en guilde, et nous vous dirons si nous avons besoin de joueurs, à vous de voir si vous êtes dispos à ce moment-là..
Le 5/5, l'équité tout ça tout ça c'est très honorable sur le papier, mais impossible dans la réalité, les deux jeudi plus lundi nous l'ont montré !
A bientôt j'espère
Mo
je t'ai donc confirmé dans l'aprem
enfin bref... labob qui vient pas, nihil pareil... personne de chez vous ni sur le canal ni même de connecté, sauf macmini, qui ne pouvait rien faire le pauvre...
j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec vous, ceux avec qui on a joué qques fois étaient vraiment des gens bien....
Le truc à retenir c'est que les alliances, mm avec de l'enthousiasme, sont amenées à étouffer, parce que deux leader, sur deux groupes, ça multiplie tous les pbms et imprévus par deux aussi ? je ne sais pas...
de notre côté nous allons continuer à raider le mercredi et le jeudi, nous créerons nos events en guilde, et nous vous dirons si nous avons besoin de joueurs, à vous de voir si vous êtes dispos à ce moment-là..
Le 5/5, l'équité tout ça tout ça c'est très honorable sur le papier, mais impossible dans la réalité, les deux jeudi plus lundi nous l'ont montré !
A bientôt j'espère
Mo
Mojna- Admin
perso wow
lvl:
(80/80)
Je partage l'avis de Mojna, finalement l'alliance n'aura réellement fonctionné qu'une semaine et encore avec + de Jobs que de MMs...
Merci quand même à vous pour les bons moments et au plaisir de rejouer avec certains...
Merci quand même à vous pour les bons moments et au plaisir de rejouer avec certains...
budgie- modérateur
perso wow
lvl:
(80/80)
bon je vais pas m'enerver et la je suis pressé on reprendra tout ça lundi mais mojna n'a pas raison.
incertain = pas sur de venir. Donc je ne sais pas si mes dispos me permettrons d'etre présent, indépendament que l'on me confirme ou pas.
tu 'mas confirmé sans me prévenir, comment veux tu que je vienne alors que j'annonce que je ne serais certainement pas la ....
2ieme pt. Certain jobsdone avait grillé leur id des le mercredi, parcequ'il n'avait pas été retenu, donc le jeudi on a eu bcp de mal à faire le groupe. C'etait normal.
maintenant on demande aux mms de ce tag pour 2 boss (mon cas), ben dsl ça m'interesse pas plus ça ds le contexte actuel.
Mojna, ça a commencé à partir ds le décor des que tu as demandé plus de places pour les jobsdone, je t'ai alertée sur le pb d'équité et de manque de motivation que cela pouvait engendré. pile dans le mille. et le pb se posait uniquement pour le mercredi.
il ne faut pas confondre "alliance" et "je choisis les gens pour le raid comme ça nous arrange sans tenir compte de leur dispo".
rdv lundi.
incertain = pas sur de venir. Donc je ne sais pas si mes dispos me permettrons d'etre présent, indépendament que l'on me confirme ou pas.
tu 'mas confirmé sans me prévenir, comment veux tu que je vienne alors que j'annonce que je ne serais certainement pas la ....
2ieme pt. Certain jobsdone avait grillé leur id des le mercredi, parcequ'il n'avait pas été retenu, donc le jeudi on a eu bcp de mal à faire le groupe. C'etait normal.
maintenant on demande aux mms de ce tag pour 2 boss (mon cas), ben dsl ça m'interesse pas plus ça ds le contexte actuel.
Mojna, ça a commencé à partir ds le décor des que tu as demandé plus de places pour les jobsdone, je t'ai alertée sur le pb d'équité et de manque de motivation que cela pouvait engendré. pile dans le mille. et le pb se posait uniquement pour le mercredi.
il ne faut pas confondre "alliance" et "je choisis les gens pour le raid comme ça nous arrange sans tenir compte de leur dispo".
rdv lundi.
Soé- Hordeux
perso wow
Nom:
lvl:
(80/80)
Classe:
budgie a écrit:Je partage l'avis de Mojna, finalement l'alliance n'aura réellement fonctionné qu'une semaine et encore avec + de Jobs que de MMs...
mon petit bud, merci de ta reconnaissance pour t'avoir inclus dans le roster deja full alors que tu n'avais pas le stuff ou spé ...
Soé- Hordeux
perso wow
Nom:
lvl:
(80/80)
Classe:
Tete froide conserver nous devons !!!! dirait Maitre Yoda!
Le but n est pas que ca tourne a "règlement de compte a Ok corral."
Ça serait dommage.
Je comprends Mo dans le sens où le hier soir, personne n’était la des MMs pour partir sur l'Id de mercredi (hormis Mac) et du coup chacun est parti de son coté alors que le plus intéressant était à venir sur Icc.
C'est dommage et un peu rageant d'attendre a Dala que le groupe se monte alors que sur le calendrier il est théoriquement prêt.
A lundi ^^
Le but n est pas que ca tourne a "règlement de compte a Ok corral."
Ça serait dommage.
Je comprends Mo dans le sens où le hier soir, personne n’était la des MMs pour partir sur l'Id de mercredi (hormis Mac) et du coup chacun est parti de son coté alors que le plus intéressant était à venir sur Icc.
C'est dommage et un peu rageant d'attendre a Dala que le groupe se monte alors que sur le calendrier il est théoriquement prêt.
A lundi ^^
pakoul- Hors de Lui
perso wow
Nom: Pakoul
lvl:
(80/80)
Ok la mauvaise foi ça me gonfle...
je t'ai pas confirmé snas te prévenir, tu t'étais mis en ATTENTE en me disant que tu serais là, si t'as pas envie de griller ton DI pour deux boss, mets toi en incertain ou refusé, sois clair !!
les jobs qui ont grillé leur ID c'était pour laisser de la place aux MMs !!!! Et là dès le jeudi UN mms est présent !!! elle est passée où votre grande motivation ??
ton sens de l'équité me laisse perplexe sans déc !!! je crois que j'ai été honnête depuis le début, je n'énonce que DES FAITS
On est là... entre 6 et 8 à vous attendre, et personne en face !!
Pour ma part c'est bon j'ai plus envie de me démener dans le vide, plus envie d'attendre jusqu'à 21h des mecs qui viennent pas !!!
c'est compréhensible non ??
PS quand tu as pris BUd c'est que t'avais personne de ton côté ! STOP la mauvaise foi !!!
c'est bon pour moi ! I'm down ! dommage
je t'ai pas confirmé snas te prévenir, tu t'étais mis en ATTENTE en me disant que tu serais là, si t'as pas envie de griller ton DI pour deux boss, mets toi en incertain ou refusé, sois clair !!
les jobs qui ont grillé leur ID c'était pour laisser de la place aux MMs !!!! Et là dès le jeudi UN mms est présent !!! elle est passée où votre grande motivation ??
ton sens de l'équité me laisse perplexe sans déc !!! je crois que j'ai été honnête depuis le début, je n'énonce que DES FAITS
On est là... entre 6 et 8 à vous attendre, et personne en face !!
Pour ma part c'est bon j'ai plus envie de me démener dans le vide, plus envie d'attendre jusqu'à 21h des mecs qui viennent pas !!!
c'est compréhensible non ??
PS quand tu as pris BUd c'est que t'avais personne de ton côté ! STOP la mauvaise foi !!!
c'est bon pour moi ! I'm down ! dommage
Mojna- Admin
perso wow
lvl:
(80/80)
ok comme vous voulez bon jeu et bon raid.
ah et qd on s'explique je ne garde aucun rancune de quoi que ce soit, donc au plaisir de regrouper.
j'ai confirmé bud sans demander au mms si il y avait des présents, parcequ démarcher ds mon canal gu au dernier moment est mal perçu, ça blablatte tt le temps.
j'etais pas en attente mais incertain, et comme bcp de monde ont acces au statut, je ne peux pas dire si quelqu'un à modifié ou pas. Je viesn de voir ton post en page 11, effectivement je suis en attente, j'aurais du réagir à ce moment la mais c t trop tard.
je ne peux pas répondre des autres mms chacun fait ce qu'il veut ou peut.
ah et qd on s'explique je ne garde aucun rancune de quoi que ce soit, donc au plaisir de regrouper.
j'ai confirmé bud sans demander au mms si il y avait des présents, parcequ démarcher ds mon canal gu au dernier moment est mal perçu, ça blablatte tt le temps.
j'etais pas en attente mais incertain, et comme bcp de monde ont acces au statut, je ne peux pas dire si quelqu'un à modifié ou pas. Je viesn de voir ton post en page 11, effectivement je suis en attente, j'aurais du réagir à ce moment la mais c t trop tard.
je ne peux pas répondre des autres mms chacun fait ce qu'il veut ou peut.
Soé- Hordeux
perso wow
Nom:
lvl:
(80/80)
Classe:
Ok Soé sans rancune de mon côté non plus, je gueule vite et fort mais je ne suis pas bête ni rancunière (c'est rare chez une fille hein ? )
Au plaisir de regrouper donc avec toi et ceux qui seront motivés chez vous !
Au plaisir de regrouper donc avec toi et ceux qui seront motivés chez vous !
Mojna- Admin
perso wow
lvl:
(80/80)
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Jobsdone :: wow :: Les amis de Jobsdone
Page 7 sur 8