Jobsdone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» post de postulation
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem EmptySam 20 Nov - 21:24 par Torniolle

» Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem EmptySam 13 Nov - 2:47 par Rck

» Guerrier
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem EmptyJeu 11 Nov - 17:53 par ukitaké

» recrutement Ukitaké level 77 [accepté]
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem EmptyMar 2 Nov - 16:20 par ukitaké

» Paladin
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem EmptyJeu 21 Oct - 16:38 par Morti

» Mage
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem EmptyJeu 21 Oct - 15:28 par Morti

» Chaman Spé Restauration
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem EmptyJeu 21 Oct - 15:27 par Morti

» candidature =) Maliciah [acceptée]
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem EmptyMer 20 Oct - 18:15 par Mojna

» recrutement
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem EmptyMar 19 Oct - 9:30 par Mojna

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

+6
Rck
Furgol
Lynneth
Morti
Torniolle
Sanko
10 participants

Aller en bas

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

Message par Sanko Mer 10 Nov - 22:29

Bonjour, je viens postuler pour être recruter :p

Dans la vraie vie

- Prénom, Age : Jason, 18 ans et 9 Jours ^^
- Région : J'habite en Belgique
- Disponibilités, horaires de jeu : Je ne préfère pas répondre tellement que je suis connecter tout le temps...
- Autres passions que wow ? Oui l'informatique et la cuisine (xD mais c'est vrais...)


Ton perso

- Pseudo (si remane, pourquoi ?) Sanko
- Classe (double spé à préciser) Chamane heal et Elem.
- Métiers : J'en ai mais il sont trés bas (150) Joa et Minage

Gear score ? Points de HF ?
- Mon Gear Score est de 4674. Il est en constante évolution vu que je me stuff très rapidement (Une partie T10 tout les jour)
- J'ai points de HF1710

Qu'as-tu déjà fait en PVE ? J'ai déjà fait quelque icc mais sur serveur priver donc le problème est que la strat n'est pas la même que sur offi ^^". Sinon personnellement les strat j'apprend rapidement

Quelle est ta vision du jeu ? Ton expérience et tes motivations à jouer ?
- Ma vision du jeux est de me stuff comme tout le monde bien sur mais pour moi une guilde est principalement les personne qui a dedans pour pouvoir parler ect... Mon but n'est pas d'être full stuff et pis de ne rien faire c'est juste de bouger un peux quoi faire divers raid et tout ^^.

-Mon expérience : Bha j'ai pas mal jouer mais comme j'ai dit c'est sur serveur priver (J'ai jouer 3 ans)

Qu'attends-tu d'une guilde ? J'attend de la guilde qu'il y ai du monde non pas pour spécialement faire des raid mais pour parler et s'amuser.

Pourquoi Jobsdone ?

Parce que j'ai parler avec un de vos membre et votre guilde a l'aire vraiment bien

As-tu déjà été guildé ? si oui quelle(s) guilde(s) et quand ? Pourquoi avoir gquit ?

Oui j'ai déjà été dans 2 guilde différente ^^
J'ai /gquit pour la simple raison qu'il n'y avais personne dedans .

Voila je pense avoir tout dit .
Si j'ai oublier quelque chose n'hésiter pas a me le dire et j'y répondrais le plus vite possible.
Ps : /w Sanko ingame Wink .
Merci et a bientôt .

Sanko
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty Re: Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

Message par Torniolle Jeu 11 Nov - 10:28

salut sanko merci de porter de l intérêt à notre guilde. Difficile de juger sans avoir pu jouer avec la personne. Ta présentation est un peu légère mais tu marques des points quand même étant belge et chaman. J invite les autres à donner leur avis. Et j aimerai bien pouvoir jouer avec toi voir ce que ça donne. ++
Torniolle
Torniolle
modérateur
modérateur

Messages : 533
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 43
Localisation : tournai belgique

perso wow
Nom: gorkou
lvl:
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Left_bar_bleue74/80Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty_bar_bleue  (74/80)
Classe: chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty Re: Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

Message par Morti Jeu 11 Nov - 11:00

Salut Sanko et merci d'avoir prit le temps de venir te présenter, il faut savoir que si tu venais chez nous, il y aurait une phase de test pendant laquelle on n e pourra pas te garantir une place en raid. Ensuite parlons de toi Flamand ou wallon???
Vachement important comme question pour notre torniolle national^^
Quelle Ville?
Par contre on te préviens tout de suite on a des belges dans notre guilde et on aime bien les taquiner.

Pour ce qui es de ton stuff, difficile de juger a 26 jour d'une nouvelle extension, donc on jugera plus ton état d'esprit et ta manière de jouer plutôt que ton stuff.
Et enfin je rejoins tor avant de te guilder, il faudrait que tu passe une petite soirée avec nous histoire que tu nous connaisses mieux et que l'on te connaisses mieux. A bientôt IG
Morti
Morti
Hors de Lui
Hors de Lui

Messages : 479
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 40

perso wow
Nom: Morticusse
lvl:
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Left_bar_bleue80/80Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty Re: Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

Message par Lynneth Jeu 11 Nov - 15:34

Salut Sanko!

Je vais répéter ici ce que je t'ai déjà dit en jeu, je suis favorable à ton intégration pour une période de test malgré ta vision un peu jeune du jeu (par rapport à nous autres trentenaires ou quasi-trentenaires). J'ai pu voir que tu connaissais un minimum ta classe et que tu étais bon esprit, ce qui est très important chez nous. Pour la Horde ami Chaman! Wink
Lynneth
Lynneth
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 40
Localisation : Ile de France

perso wow
Nom: Lynneth
lvl:
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Left_bar_bleue80/80Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: paladin

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty Re: Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

Message par Sanko Jeu 11 Nov - 16:25

Bonjour,

Tout d'abort je suis Wallon et j'habite a 40Km de liége.
Me taquiner c'est pas le problème dans tout les guilde ou je vais je le suis lol.
Il n'y a pas de probléme si je rejoind la guilde et si je ne fait pas de raid tout de suite . Ce n'est pas sa le probléme.

Voila je pense avoir répondu au question.

Merci et a bientôt.

Sanko
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty Re: Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

Message par Furgol Jeu 11 Nov - 16:53

Même chose que mes collègues, tu a juste 18ans, se qui est vraiment jeune par rapport a la majorité d'entre nous, et dans la plupart des cas il y a un réel fossé entre vie IRL (personnel et professionnel) qui peut poser problème niveau relationnel.

Maintenant certaines personnes de 18ans sont plus matures que d'autres plus âgées...

Je suis OK pour une rencontre IG avant même de te guilder en test.

Comme tu le voit, c'est pas encore gagné ! Rolling Eyes
Furgol
Furgol
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41
Localisation : Poitiers

perso wow
Nom: Furgol
lvl:
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Left_bar_bleue80/80Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty Re: Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

Message par Rck Jeu 11 Nov - 17:14

salut a toi chamy wallon, je rejoins les collègues en te disant que je suis pour une rencontre IG afin de voir si nous pouvons nous entendre.

Effectivement nous sommes une guilde de "vieux", je suis l'un des plus jeunes et il y a souvent des incompatibilités entre nous et les plus jeunes joueurs
( on a pu verifier ca par le passé avec de jeunes recrues)

Le mieux étant de tester ca IG.

Last question:

Tu préfère donner chuck norris a manger aux lions ou noyer Jean Claude Van damme dans un bassin rempli de requin?
(question piège attention)

Rck
Rck
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

Messages : 211
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : La Rochelle

perso wow
Nom: rck
lvl:
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Left_bar_bleue80/80Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty Re: Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

Message par Sanko Jeu 11 Nov - 21:10

Salut, Rck personnellement je préfère donner chuck norris a manger aux lions car Jean claude Van damme est belge et que c'est un bonne acteur. Moi ce qu'y m'intéresse dans votre guilde c'est le "Vieux" comme vous dite ^^

Vous allez me demander pourquoi ?

Bha pour la simple raison qu'il n'y a pas de kikoulol dans votre guilde ce qui est dur a ne pas avoir bien souvent ^^
Serte je n'est pas encore de vie en temps que professionnel car j'ai que 18 ans.
Cela va pas tarder car j'ai arrêter les court pour chercher du boulot.

Voila ^^ Si vous avez d'autre question ^^

Sanko
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty Re: Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

Message par Furgol Jeu 11 Nov - 21:41

Rck a écrit:Last question:

Tu préfère donner chuck norris a manger aux lions ou noyer Jean Claude Van damme dans un bassin rempli de requin?
(question piège attention)

Sanko a écrit:Salut, Rck personnellement je préfère donner chuck norris a manger aux lions car Jean claude Van damme est belge et que c'est un bonne acteur.

A la la c'est ballot !!! Échouer si près du but c'est quand même dommage !

LA seule bonne réponse était "kamoulox !".

(Et je passe sur le "JcVD bon acteur", on appel ça du chauvinisme, on peut comprendre ça facilement, nous les Français. Déjà que vous êtes Belges, si en plus vous vous tirez dans les pattes entre vous, vous êtes dans la merde. Quoi ? J'ai dit une connerie ??)


Furgol, qui débite n'importe quoi des fois (voir souvent !)
Furgol
Furgol
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41
Localisation : Poitiers

perso wow
Nom: Furgol
lvl:
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Left_bar_bleue80/80Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty Re: Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

Message par Lynneth Jeu 11 Nov - 22:17

Ca sert à rien de donner Chuck Norris aux lions, puisque faire ça c'est donner les lions à Chuck Norris!

La bonne réponse était donc "noyer JCVD".

Si vous avez d'autres questions à la con, posez les, j'suis là. :p
Lynneth
Lynneth
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 40
Localisation : Ile de France

perso wow
Nom: Lynneth
lvl:
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Left_bar_bleue80/80Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: paladin

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty Re: Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

Message par budgie Jeu 11 Nov - 22:58

Je ne joue plus actuellement donc difficile pour moi de donner un avis sur ta candidature... Si ce n'est que tu es bien jeune pour cette guilde de vieilles branches... Sauras tu t'intégrer...
Je laisse donc aux vieux sages qui jouent actuellement le soin de te cuisiner et de découvrir si l'esprit de jobsdone est en toi !
budgie
budgie
modérateur
modérateur

Messages : 1142
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 42
Localisation : nord

perso wow
Nom: Budgie
lvl:
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Left_bar_bleue80/80Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty Re: Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

Message par eclypso Jeu 11 Nov - 23:54

salut sanko ,,

alors etant aussi belge , c'est deja un bon point !
tu as eu 18ans il n'y a pas longtemp ? j'ai aussi eu 18ans depuis peu =D encore un point en plus ! ^^ yeeaah deja 2points ^^
je pense etre le plus jeune de la guilde , es tu pret a me remplacé et de devenir "LE plus jeune" ^^ ( non il n'y a pas de titre ou grade pour sa )

fin voila , sinon comme tout le monde la dis , tout reste a voir IG .
eclypso
eclypso
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : tournai

perso wow
Nom:
lvl:
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Left_bar_bleue80/80Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty Re: Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

Message par Torniolle Ven 12 Nov - 2:33

Bon bin voila apres une soirée a wipe sur sindragosa avec toi et avec l'accord de mes confreres . apres moult reflexons^^, nous avons decidé de te guilder , bienvenue chez nous .

J'espere que tu t'y plairas et que tu continueras a garder le meme esprit que ce soir.

a bientot IG

Mo tu peux cloturer le sujet^^.

ps: pense a passer sur la partie offline pour nous faire une description de toi ainsi qu'une petite phot serait la bienvenue.
Torniolle
Torniolle
modérateur
modérateur

Messages : 533
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 43
Localisation : tournai belgique

perso wow
Nom: gorkou
lvl:
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Left_bar_bleue74/80Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty_bar_bleue  (74/80)
Classe: chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty Re: Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

Message par Furgol Ven 12 Nov - 5:05

eclypso a écrit:^
je pense etre le plus jeune de la guilde , es tu pret a me remplacé et de devenir "LE plus jeune" ^^ ( non il n'y a pas de titre ou grade pour sa )

merci de l'idée ecly, je vais y réfléchir, et j'en toucherai 2 mots a ton frangin dès que j'aurai trouvé un truc bien humiliant ^^

sinon, juste comme ça en passant. vous avez sensiblement le même âge et pourtant tu fait 100 fois moins de fautes dans tes messages.

(SVP faites attention a vos posts, actuellement ça pique très fort les yeux. Personne n'est parfait et on fait tous des fautes, mais si vous vous savez pas au point, passez par un correcteur d'orthographe avant de coller votre message sur le forum. Et si vous ne vous en rendez pas compte, je parle de vous Ukitaké et Sanko. Pensez aussi que les émoticones et autres "mdr lol" servent a exprimer clairement le sens d'une phrase écrite, où il est parfois compliqué de saisir le sens comique. Ils sont a utiliser avec parcimonie. Finir toutes ses phrases par "mdr" n'amène rien et ne fait que crisper certains lecteurs. Respecter l'écriture c'est une marque de respect pour ceux qui lisent avant tout.)

Furgol fan des "^^"


Dernière édition par Furgol le Ven 12 Nov - 23:13, édité 1 fois
Furgol
Furgol
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41
Localisation : Poitiers

perso wow
Nom: Furgol
lvl:
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Left_bar_bleue80/80Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty Re: Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

Message par Leun Ven 12 Nov - 14:37

^^
mdr furgol !
t trau kikoulol !!
moa oci je sui kom toa geme bi1 kon equri correk !! ptdr ^^
trop lol kan maime !!

Voilà mes enfants, ceci est un texte de la bibliothèque interdite. Je vous ai volontairement montré seulement un extrait car sachez qu'un hordeux normalement constitué deviendrait fou s'il achevait la lecture d'un seul de ces volumes.
Comment ? Oui Furgol c'est moi le gardien de cette bibliothèque. Pourquoi ?... Hoo!!!!! Petit salopio tu ne perds rien pour attendre !!!!


Sanko tu passeras en section spéciale pour les cours de catéchisme du Père Leun (hé oui y a caté !).
hum !? ha non ! On me fait signe que non. Je ne savais que tu étais le petit cousin de notre Maitre de Guilde Saint Torniolle. Tu auras donc droit à ta propre cellule individuelle et ainsi tu n'auras pas à subir l'odeur de pieds de Troll du dortoir (surtout ceux de Furgol...Yêk ! Yêk ! Yêk !)

Aaargh j'ai encore ce fichu Ornithorynque qui s'est glissé sous ma bure !!!
Je te laisse, faut que je m'en débarrasse et il n'y a que la flagellation monotouche qui le fait fuir.
Mais avant laisse moi te citer les paroles de Sainte Mojna dans son Epitre aux Palourdes.

"Si tu penses faire le bien
En donnant le danseur aux requins
Pense qu'il peut etre bon
Pour un Ranger, de nourrir les lions"

++ (traduction portugaise : peluche, peluche)

Père Leun
Acolyte austral de la Révérende Mère² Budgie
Missionnaire des Terres du Sud
Chevaucheur de l'Autruche Sacrée
Leun
Leun
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

Messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 49
Localisation : Ile de France

perso wow
Nom: Leun
lvl:
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Left_bar_bleue80/80Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty Re: Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

Message par Sanko Ven 12 Nov - 16:26

Merci beaucoup pour m'avoir accepter dans la guilde.
Bien sur que je resterais moi même cette a dire comme hier soir ...
Je vais allez me présenter dans la section prévue pour cela.
Un photo de moi ? Hmm ... Non Je n'est mais jamais même des amis qui me connaisse depuis 2-3ans en jeux ne mon jamais vu irl ^^" .

Je suis désoler mais même sur mon pc je n'en n'est pas ^^.

Encore merci pour la soirée d'hier je connais au moins une strat maintenant Smile

Sanko
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty Re: Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

Message par Lynneth Ven 12 Nov - 20:16

Leun... amen. Smile
Lynneth
Lynneth
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 40
Localisation : Ile de France

perso wow
Nom: Lynneth
lvl:
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Left_bar_bleue80/80Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: paladin

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty Re: Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

Message par Mojna Ven 12 Nov - 20:52

ah ok... j'ai mm pas donné mon avis en tant que dernière Off de la guilde que ce ptit est déjà guildé... je m'incline...

bienvenue alors
Mojna
Mojna
Admin
Admin

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 50
Localisation : rochefort (17)

perso wow
Nom: Mojna
lvl:
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Left_bar_bleue80/80Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: mage

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty Re: Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

Message par Rck Sam 13 Nov - 2:47

Je crois bien que pour la photo, tu ne va pas avoir le choix. Tout le monde y est passer et tout le monde y passera encore sinon gare a la sentence de notre cher curé austral...
Rck
Rck
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

Messages : 211
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : La Rochelle

perso wow
Nom: rck
lvl:
Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Left_bar_bleue80/80Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem Empty Re: Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser