Jobsdone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» post de postulation
post de postulation  EmptySam 20 Nov - 21:24 par Torniolle

» Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem
post de postulation  EmptySam 13 Nov - 2:47 par Rck

» Guerrier
post de postulation  EmptyJeu 11 Nov - 17:53 par ukitaké

» recrutement Ukitaké level 77 [accepté]
post de postulation  EmptyMar 2 Nov - 16:20 par ukitaké

» Paladin
post de postulation  EmptyJeu 21 Oct - 16:38 par Morti

» Mage
post de postulation  EmptyJeu 21 Oct - 15:28 par Morti

» Chaman Spé Restauration
post de postulation  EmptyJeu 21 Oct - 15:27 par Morti

» candidature =) Maliciah [acceptée]
post de postulation  EmptyMer 20 Oct - 18:15 par Mojna

» recrutement
post de postulation  EmptyMar 19 Oct - 9:30 par Mojna

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

post de postulation

+6
Rck
calin
Furgol
Lynneth
budgie
Torniolle
10 participants

Aller en bas

post de postulation  Empty post de postulation

Message par exdex Dim 14 Nov - 0:06

Dans la vraie vie

- Prénom, Age guillaume,18 ans bientôt 19 (le 22 décembre (= )
- Région Lille =) et oui je suis ch'ti
- Disponibilités, horaires de jeu je suis connecté h 24
- Autres passions que wow ?


ton perso

- Pseudo (si remane, pourquoi ?) Exdex
- Classe (double spé à préciser) dk dps spé givre/sang tank
- Métiers je n'en ai pas monté

Gear score ? Points de HF ? bientôt full T10 170 point de haut fait il faut que je farm je sais.

Qu'as-tu déjà fait en PVE ?icc10
Quelle est ta vision du jeu ? Ton expérience et tes motivations à jouer ?je joue actuellement sur la dernière version de wow (wotlk) j'aimerais progresser dans mon niveau d’expérience dans ce jeu , avoir un skill de mieux en mieux au cours du temps.

Qu'attends-tu d'une guilde ? la joie la bonne humeur et raider ensemble pour le plaisir de raider.
Pourquoi Jobsdone ? j'avais des connaissances de joueurs que me semblaient bons.

As-tu déjà été guildé ? si oui quelle(s) guilde(s) et quand ? Pourquoi avoir gquit ?ma dernière guilde fut gillièse j'ai quitté cette guilde les joueurs et les jours de raid ne me convenaient pas en bref cette guilde n'etait pas la bonne.






exdex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty Re: post de postulation

Message par Torniolle Dim 14 Nov - 0:30

Bonjour exdex,

Tout d'abord merci de poser ta candidature et de t'interesser a notre guilde.
Donc tu as commencé Wow a partir de la derniere extension?
Ton experience en pve, tu as fait icc10, en entier??? lk down?
Tu n'as pas fait d'autre raid?? naxx, uldu, edc ?? ou ancien raid temple noir, karazhan , ZG, etc....

Pour ta visions du jeu, comme je t'ai expliqué, IG, nous mettons l'RL avant tout, nous avons envie de progresser et de decouvrir le jeu ensemble et dans la joie et la bonne humeur.

Une soirée de wipe te fait elle peur??
Les nouvelles recrues passe par uen perode de test, ou leur acces a la bdg sont reduit et quelque avantage aussi. Cette perode est utile au deux parties , elle sert a voir si tu convient en terme d'esprit et si nous te convenons en retour, comme je t'ai dit si tu desires faire une course au pvehl a outrance, chez nous c'est un peu mort.

Et pour ton bien , tu devrais up des metiers s'est quand meme bien utile et ca peut rapporter des po en plus^^.

Tu preferes dps ou tanker?? ton stuff est opti dans les deux spé?


Torniolle
Torniolle
modérateur
modérateur

Messages : 533
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 43
Localisation : tournai belgique

perso wow
Nom: gorkou
lvl:
post de postulation  Left_bar_bleue74/80post de postulation  Empty_bar_bleue  (74/80)
Classe: chasseur

Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty re

Message par exdex Dim 14 Nov - 0:45

pour répondre a tes questions oui j'ai fait des raid tel que :malygos a 10 joueurs naxx ulduar icc edc et puis c'est tout =) (non je n'ai pas down lk mais cela ne saurait tarder ac la ne maj)
comme je l'ai expliqué a yayoe un wipe ne me fait pas peur mon but est de me faire plaisir en raid et enjoy mes loot =).
Je prefère dps c'est pourquoi j'ai un stuff principal dps , j'ai une spé tank pour farmer les point de justice et obtenir le stuff T10 ( et faire des reserves pour le T11 cata Wink )

exdex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty Re: post de postulation

Message par budgie Dim 14 Nov - 12:19

Je répondrai comme pour Sanko. Ne jouant plus depuis quelques temps je ne donnerai pas mon avis
Tu me sembles bien jeune pour la guilde (mais la moyenne d'age baissant depuis quelques temps tu peux t'y sentir bien)
Je laisse donc aux autres Jobs le soin de te tester et de voir si tu corresponds à l'esprit de la guilde.
budgie
budgie
modérateur
modérateur

Messages : 1142
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 42
Localisation : nord

perso wow
Nom: Budgie
lvl:
post de postulation  Left_bar_bleue80/80post de postulation  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: prêtre

Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty candidature

Message par exdex Dim 14 Nov - 14:39

par rapport a mes dispos pour raid étant donné que je ne travaille pas encore , je suis étudiant donc j'ai des examens.
J'espère que le fait d'être étudiant n'affectera pas votre point de vue sur moi car en effet j'ai pu constater que des professeurs en exercice sont présents dans cette guilde.++

exdex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty Re: post de postulation

Message par Lynneth Dim 14 Nov - 15:01

Hum... tout d'abord, je trouve ta présentation un peu courte. Je me demande donc si rentrer chez nous te tient un minimum à coeur, ou, si aller sur un forum de temps en temps est plus une corvée qu'autre chose pour toi...

Ton expression "enjoy mes loots" m'interpelle un peu, les loots c'est bien, mais c'est juste des clés pour poursuivre l'aventure... un loot en soi est juste un loot...

J'ai peur que tu ne conviennes pas vraiment à l'esprit de notre guilde, et nous n'avons pas particulièrement besoin de classes corps à corps en ce moment, je suis donc mitigé, voir réticent à ton entrée chez nous. Mais la décision finale ne me revient pas, et je peux avoir tort Wink
Lynneth
Lynneth
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 40
Localisation : Ile de France

perso wow
Nom: Lynneth
lvl:
post de postulation  Left_bar_bleue80/80post de postulation  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: paladin

Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty reponse

Message par exdexx Dim 14 Nov - 15:27

sache que pour moi un loot n'est pas une sorte de victoire mais quand je reçois un objet intéressant pour moi je suis content et cela m'encourage a poursuivre l'aventure (mais même si je ne loot rein je poursuivrais ^^)bref, par rapport a la taille de ma présentation sache que j'apporte beaucoup d'importance a cette guilde qui me semble "la bonne" alors je suis ouvert pour répondre à toutes vos question sur moi etc...
dernièrement je me ferais un plaisir de juger les postulations de joueurs pour cette guilde si bien sur on m'en laisse le privilège.J'espère avoir répondu a toutes tes questions clairement et si tu en a d'autres n’hésite surtout pas =)

exdexx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty Re: post de postulation

Message par Furgol Dim 14 Nov - 16:35

bonjour !

je suis un peu du même avis que lynneth, mais j'ai d'autres questions:

- tu est étudiant en quoi ?
- tu vis encore chez tes parents ?
- mis a part WoW, tu a des passions IrL ?
- pourquoi ne pas avoir monté de métiers ?
- actuellement la guilde est en pleine restructuration. Tu risque de ne pas être prioritaire lors de nos soirées raids, cela te pose-t-il un problème ?
- Tu passera par une période de test plus ou moins longue si éventuellement on te prends dans nos rangs. si au bout de cette période d'essai nous ne te prenons pas, quelle sera ta réaction ?


Mon avis a l'instant T: ton perso semble OK, mais actuellement nous avons beaucoup de jeunes recrues en test. Le fait que tu n'ai pas de metiers alors que t'a un bon stuff est, a mon avis, pas super pour ton admission ici. WoW est un bon jeu complet où le kikimètre ne fait pas tout.

A voir donc...
Furgol
Furgol
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41
Localisation : Poitiers

perso wow
Nom: Furgol
lvl:
post de postulation  Left_bar_bleue80/80post de postulation  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: chasseur

Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty Re: post de postulation

Message par calin Dim 14 Nov - 17:04

bonjour ici et bien je rejoint aussi le point de vue de lynneth sur ta presentation un peu courte mais cela et deja dit plus haut .

[quote]avoir un skill de mieux en mieux au cours du temps.enjoy mes loot =).
est ces quelques mots pour ma part me font penser que tu recherche une guilde pour finir de stufff et apres avoir fini de te stuff aurevoir chez nous , c'est mon avis perso voila j'espere juste me tromper a ce sujet ^^ Wink
calin
calin
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 46
Localisation : aube

perso wow
Nom: calinours
lvl:
post de postulation  Left_bar_bleue80/80post de postulation  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: druide

Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty Re: post de postulation

Message par Rck Dim 14 Nov - 17:14

Je rejoins lavis de lynneth, furgol et Cali tu semble un peu jeune et j'ai l'impression que tu ne correspond pas a l'esprit de notre guilde. La course aux loot n'est vraiment pas une priorité pour nous. De plus tu est étudiant et connecté H24 comme tu dis, ne pense tu pas que les études sont prioritaires sur wow? tu n'a visiblement aucune passion hormis wow, tu n'a pas up tes métiers ce qui me laisse a penser que ton envie de stuff passe sur le reste. Ton envie de donner ton avis sur le recrutement me semble un peu précoce sachant que tu n'est même pas encore guildé, de plus nous n'avons pas réellement besoin de CAC actuellement. Même si je peux me tromper, je ne te met pas mon +1. Rck guerrier de mauvais poil mais réaliste.
Rck
Rck
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

Messages : 211
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : La Rochelle

perso wow
Nom: rck
lvl:
post de postulation  Left_bar_bleue80/80post de postulation  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty ULTIME TENTATIVE

Message par exdex Dim 14 Nov - 19:03

j'espère que cette ultime tentative de vous convaincre ne sera pas veine: concernant mon temps de jeu par semaine il n'est pas disproportionné je travail ce qu'il faut et cela ne regarde que moi.
Enfin , j'ai l'impression apparement de m'être mal fait comprendre au sujet de mes motivation pour "raider" comme je l'ai expliquer a Yayoe je raid pour le plaisir et le loot me donne du plaisir m'encouragent etc...
j'espère que vous finirais par m'accepter dans cette guilde mais sinon merci pour l'attention portée a mon égard.

exdex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty réponse complémentaire

Message par exdex Dim 14 Nov - 20:34

je n'ai pas monté de métier car ayant commencé lvl 55 j'ai préféré garder mon temps pour up mon perso pas mon métier,et jusqu'alors je n'ai pas eu besoin d'argent =).
Concernant les aprehention de certain ce n'est pas mon genre de choisir une guilde pour me stuffer puis me barrer dans une plus fat,comme je l'ai expliqué a l'un des membres mon but principal et de choisir une guilde qui me plairas et dans laquelle je resterais le maximum de temps.Mercredi je vais raider avec vous en icc j'espère que cela vous éclairera un peu plus sur mes ambitions dans wow etc..
je n'ai pas pensé a préciser mes passions (désole a ceux qui on cru que seul wow me prenais a coeur dans la vie) d'ailleurs je suis passionné par la musique et l'instrument que je pratique j'aime aussi le modélisme mais ce n'est pas vraiment une passion.

exdex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty Re: post de postulation

Message par Torniolle Dim 14 Nov - 20:54

et tu pratique quel instrument de musique??
Tu fais quoi comme modelisme ??
Torniolle
Torniolle
modérateur
modérateur

Messages : 533
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 43
Localisation : tournai belgique

perso wow
Nom: gorkou
lvl:
post de postulation  Left_bar_bleue74/80post de postulation  Empty_bar_bleue  (74/80)
Classe: chasseur

Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty Re: post de postulation

Message par Lynneth Dim 14 Nov - 20:57

Re!

En fait je pense que tu as mal saisi les réponses de tout le monde (avec la mienne qui a ouvert le feu).

Ce n'est pas vraiment le fond qui nous gêne (pourquoi tu joues, à quel rythme tu joues, comment tu t'équipes, pourquoi tu fais ci ou ça...). Ce qui nous gêne, c'est la forme: tu as du mal à te poser pour mettre des mots sur ce qui t'intéresse, ce dont tu as envie... et c'est plus ce manque de "structuration" qui coince à mon sens.

Par exemple, "Post de postulation" comme titre, on aurait peut être préféré ton pseudo, ta classe, ta ou tes spés...

Ensuite, le point épineux "enjoy les loots". On a bien compris le fond, mais cette fois encore, c'est la forme (la phrase donc) qui pose un souci à ceux qui l'ont relevé, moi le premier.

Enfin, je reviens sur "ça ne regarde que moi". Certes, c'est le cas. Mais tu verras que nous voyons WoW comme un sport, nous sommes une équipe, donc nous avons tendance à nous inquiéter pour nos coéquipiers, c'est naturel pour pas mal d'entre nous. Y'a qu'à voir la façon dont je taquine Ukitaké, y'a rien de méchant, c'est pour le faire relativiser. La personnalité des joueurs compte pour nous, il ne faut pas t'offusquer si on veut en savoir plus sur toi, et non pas le personnage en jeu.

Sur ce, nous verrons ce que ça donne en jeu, et pas sur un forum. Je te donne donc rendez-vous au prochain épisode!
Lynneth
Lynneth
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 40
Localisation : Ile de France

perso wow
Nom: Lynneth
lvl:
post de postulation  Left_bar_bleue80/80post de postulation  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: paladin

Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty Re: post de postulation

Message par Torniolle Dim 14 Nov - 21:27

bon , je crois qu'on se fera une idée mercredi, donc.
exdex, je compte sur toi^^ pour nous emballer, ok.
sur ceux a bientot IG.
Torniolle
Torniolle
modérateur
modérateur

Messages : 533
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 43
Localisation : tournai belgique

perso wow
Nom: gorkou
lvl:
post de postulation  Left_bar_bleue74/80post de postulation  Empty_bar_bleue  (74/80)
Classe: chasseur

Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty Re: post de postulation

Message par eclypso Dim 14 Nov - 22:23

salut exdex ,,

Bon alors pour ma part , c'est vrai que dans ta presentation il manque bien des choses ! mais c'est avec le temp qu'on apprend a connaitre l'un l'autre .
donc je pense que c'est en jouant avec toi qu'on apprendra a mieux te connaitre ! et non pas derriere des belle phrases bien formulé !

Le faite que tu t'acharne vraiment a vouloir faire partis des notres , cela prouve bien ta volonté de porté le nom des jobsdone ! c'est mon avis .

donc je le dis deja ! pour moi c'est +1 !!

bien sur tu devras passé par une periode "test" . a ce moment la nous saurons si tu nous conviens vraiment et si bien sur si nous te convenons en retour .
eclypso
eclypso
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 12
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : tournai

perso wow
Nom:
lvl:
post de postulation  Left_bar_bleue80/80post de postulation  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty Re: post de postulation

Message par Morti Dim 14 Nov - 22:54

Salut a toi et merci de prendre le temps de répondre a nos question. Car moi aussi j'en ai, tu es du nord c'est bien un compatriote qui vit des hiver a -60°c^^
Pour les questions, Tes ancienne guildes, Pk en être partit?, tes etudes(j'ai pas trouvé la réponse a la question de Furgol) Quelle lycée ou université, je suis du coin ça m’intéresse hein biloute^^ Depuis combien de temsp es tu lvl 80 pk tu n'a pas monté tes métiers avant?
Voila j'attend tes réponses pour me prononcer
Morti
Morti
Hors de Lui
Hors de Lui

Messages : 479
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 40

perso wow
Nom: Morticusse
lvl:
post de postulation  Left_bar_bleue80/80post de postulation  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty Re: post de postulation

Message par Furgol Lun 15 Nov - 1:00

Pas mieux Morti, j'attends moi aussi...
Furgol
Furgol
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 41
Localisation : Poitiers

perso wow
Nom: Furgol
lvl:
post de postulation  Left_bar_bleue80/80post de postulation  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: chasseur

Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty Re: post de postulation

Message par Leun Lun 15 Nov - 14:23

*Bruit de cloches*
(non ce n'est pas ma tête -_-)

Allons ! Allons, les enfants !!!! La récré est finie !! On arrête de tabasser le petit nouveau et on retourne au catéchisme du Père Leun.
Furgol ! Arrête de t'essuyer les pieds sur le nez de ..de... Comment tu t'appelles mon petit ?

Effdeff ? c'est bizarre comme nom.... Ha non c'est les dents en moins ça !

Lynneth ! Redonne moi ses dents. Non !! Je m'en fiche de ta collection !! Comment veux tu que je l'interroge dans cet état !!?

Non RCK on va pas l'interroger comme en cours d'Inquisition. Oui je sais la Question c'est rigolo mais c'est pas l'heure !!

Bon voilà tes dents mon p'tit et hop!!! T'as du bol que je sois spé heal en ce moment...Seigneur Morticusse je vous dispense de commentaire sur ma façon de healer....Je vous en prie, allez voir sur l'autel je vous ai laissé le reste de vin de la dernière messe (à moins que Calinours ne l'ai déjà sifflé, yêk ! Yêk !)

Alors ?...Exdex ? Mouais je me demande si je préférais pas sans les dents...Exdex, t'as travaillé dans l'expedition de courrier non ? Si si y avait pas une boite comme ça à Orgrimmar qui se chargeait de tous les colis d'Azeroth ?
Bref je m'égare.
Qu'est ce qui t'as pris de rentrer dans le sanctuaire du dieu Jobsdone comme ça sans prévenir ? C'est dangereux ici tu sais. Mes enfants de choeur bah....c'est pas des enfants de choeur justement !

Pis faut dire que les deux-trois derniers qui ont intégré notre petite guilde ils ont échappé au bizutage, je sais pas comment, sois par discretion sois par piston (comme moi Very Happy).
Alors forcement mes coyotes égarés (oui je sais normalement on dit brebies mais moi c'est des coyotes) bah ils ont les crocs. Et toi tu déboules comme ça !! La fleur au tabard ! Et tu leur a dit quoi ?
Tu voulais poster pour une postulation ? ha ouais quand même ... Bah t'as du bol d'être encore vivant ...

Faut pas leur en vouloir tu sais, notre sainte patronne Mo n'est plus là pour mener les séances inquisitrices (regard nostalgique) ha ça elle savait manier la pince et le charbon ardent Momo le bulot. Du coup les ptits gars ils essaient de lui rendre hommage à leur manière, tu comprends ?

Bon tu ne m'as pas l'air d'être un mauvais bougre et on pourra peut être faire de toi un bon disciple de Jobs avec le temps.
Si tu suis assidument mes cours de catéchisme (ha bah oui !! Y a caté !!) Tu devrais arriver à exprimer clairement ta foi en notre dieu Jobsdone et les autres te taperont moins dessus (hé non ça va pas s'arrêter comme ça).

Bon, suis Eclypso il va te montrer la salle de préparation pour le prochain Raid et là tu pourras montrer une partie de ta valeur. Car n'oublie pas, il faut être aussi fervent au combat qu'à la prière. Et le recueillement se fait ici au sanctuaire (oui le forum si tu préfères -_-)

Va ! mon enfant ! Et sache que :

"Alors que tu marches dans la vallée de l'épreuve
tu ne crains aucun mal car Jobs est avec toi.
Sa baguette et son bâton te rassurent
Il invoque devant toi une table de rafraîchissement"
(extrait de l'épitre de Sainte Budgie à Monseigneur Torniolle le Régicide)

Furgol !! Dis à ton pet qu'il lui lâche le mollet !! (ça met du sang partout sur la mosaïque)

Père Leun, Cénobite (mais non c'est pô un gros mot) austral
Prête frère des aborigènes
Vice-champion départemental de Rodéo d'Autruche en 1352


Leun
Leun
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

Messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 49
Localisation : Ile de France

perso wow
Nom: Leun
lvl:
post de postulation  Left_bar_bleue80/80post de postulation  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: prêtre

Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty Re: post de postulation

Message par Rck Lun 15 Nov - 14:48

MDR, XD, ultralol, ptdr ( et oui j'ai fait un effort pour les nouvelles recrues) leun comme a chacun de tes post.
Rck
Rck
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

Messages : 211
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : La Rochelle

perso wow
Nom: rck
lvl:
post de postulation  Left_bar_bleue80/80post de postulation  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty Re: post de postulation

Message par ariup Jeu 18 Nov - 3:26

cheers
ariup
ariup
Admin
Admin

Messages : 1644
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 47
Localisation : nord 59

perso wow
Nom: Ariup
lvl:
post de postulation  Left_bar_bleue80/80post de postulation  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: paladin

http://news.bienvenuedansunmondemeilleur.org/concierge/

Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty Re: post de postulation

Message par Torniolle Sam 20 Nov - 21:24

Bon n'ayant plus de nouvelles de toi, tu ne dois plus etre interessé.
Je mets donc fin a ton recrutement.
Je te souhaite bon jeu et bonne chance pour tes futurs aventures.
Torniolle
Torniolle
modérateur
modérateur

Messages : 533
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 43
Localisation : tournai belgique

perso wow
Nom: gorkou
lvl:
post de postulation  Left_bar_bleue74/80post de postulation  Empty_bar_bleue  (74/80)
Classe: chasseur

Revenir en haut Aller en bas

post de postulation  Empty Re: post de postulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser