Jobsdone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» post de postulation
candidature =) Maliciah  [acceptée] EmptySam 20 Nov - 21:24 par Torniolle

» Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem
candidature =) Maliciah  [acceptée] EmptySam 13 Nov - 2:47 par Rck

» Guerrier
candidature =) Maliciah  [acceptée] EmptyJeu 11 Nov - 17:53 par ukitaké

» recrutement Ukitaké level 77 [accepté]
candidature =) Maliciah  [acceptée] EmptyMar 2 Nov - 16:20 par ukitaké

» Paladin
candidature =) Maliciah  [acceptée] EmptyJeu 21 Oct - 16:38 par Morti

» Mage
candidature =) Maliciah  [acceptée] EmptyJeu 21 Oct - 15:28 par Morti

» Chaman Spé Restauration
candidature =) Maliciah  [acceptée] EmptyJeu 21 Oct - 15:27 par Morti

» candidature =) Maliciah [acceptée]
candidature =) Maliciah  [acceptée] EmptyMer 20 Oct - 18:15 par Mojna

» recrutement
candidature =) Maliciah  [acceptée] EmptyMar 19 Oct - 9:30 par Mojna

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

candidature =) Maliciah [acceptée]

+2
budgie
Torniolle
6 participants

Aller en bas

candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty candidature =) Maliciah [acceptée]

Message par Mimi Mar 19 Oct - 22:17

Dans la vraie vie

- Prénom, Age: Myriam (mimi), 26ans

- Région: originaire de la région parisienne mais expatriée à Barcelone depuis deux ans.

- Disponibilités, horaires de jeu: tout dépend de mes horaires de travail plutot variables, disponible le soir et weekend en géneral.

- Autres passions que wow ?: graphiste/ illustratrice de formation= adore gribouiller partout ( cela inclus les tattoo mon prochain projet professionel ^^), lire, dormir ( sisi c'est ma grande passion) et tellement de choses en fait que je risque de vous ennuyer :p


ton perso

- Pseudo (si remane, pourquoi ?): Maliciah (71) Main, Malariah (68), Lïlith (70) à rapatrier, Yriah (80) à rapatrier
- Classe (double spé à préciser): mage, priest, demo, DK
- Métiers: couture/herbo, couture/enchant, couture/calligraphie, mineur/joaillerie

Gear score ? Points de HF ?: Je n'ai pas vraiment de points de comparaisons â vous donner. Je joue seule depuis WOTLK je n'ai pas fait d'instances de la nouvelle extansion.

Qu'as-tu déjà fait en PVE ?: J'ai participée à la grande majorité les donjons et raid de burning crusade.
Quelle est ta vision du jeu ? Ton expérience et tes motivations à jouer ?: Je joue avant tout pour m'amuser et passer un bon moment, j'apprecie plus que tout la bonne ambiance et la camaraderie dans une guilde plutot que les statistiques. J'ai commence â jouer il y a de cela 6 ans, j'ai consacrée beaucoup d'énergie dans le jeu durant 3/4ans, trop peut être... j'ai due ralentir la cadence et je suis devenue ce qu'on appel une "casu" et bien c'est pas mal du tout haha. J'ai une bonne expérience "oldschool" du jeu mais qui demande à être actualiser^^. J'aimerai simplement pouvoir integrer une nouvelle "famille" qui pourra me permettre d'avancer et de connaitre un peu plus le contenu du jeu.

Qu'attends-tu d'une guilde ? Comme je le dis un peu plus haut ce que je recherche avant tout c'est une bonne ambiance et un bon esprit d'equipe.

Pourquoi Jobsdone ? Vous comptez actuelement dans vos rang mon meilleur ami que vous connaissez mieux sous le nom de Lynneth ( and co haha oui reroller compulsif on se demande ou j'ai ete chercher cela ^^). Qui bien evidement me dit que du bien de vous et m'a parle de cet esprit solidaire et soudé qui je l'avoue m'a poussé à postuler chez vous.

As-tu déjà été guildé ? si oui quelle(s) guilde(s) et quand ? Pourquoi avoir gquit ? J'ai éte guildée chez le " clan Kurenai" ( guilde de Lynneth ^^) puis je suis passée chez la " Chaos Legion" qui à été pour moi une grande expérience de jeu et d'amitier, la guilde à split et la grande majorite de mes amis font actuelement partie de " Insane", je n'ai malheureusement pas suivie le mouvement n'etant pas une machine a kikimeter et ayant d'autres objectifs. Ce qui ne m'empêche pas de profiter d'eux pour me rush certaines instances hahahha je suis vile ^^ bon et bien je crois que c'est à peu près tout =)
Merci de votre attention et j'espere à bientôt.


Maliciah

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty Re: candidature =) Maliciah [acceptée]

Message par Torniolle Mar 19 Oct - 22:46

Bonsoir a toi^^

Tout d'abord merci de porter de l'interet a notre guilde et d'y postuler.
Ayant parler avec lynneth cette apres midi , heu ou plutot en soirée^^ il m'avait prevenu que tu postulerais en me narrant tes qualitées^^.
Je suppose que tu as prit connaissance de notre fonctionnement??? donc si acceptation debute une periode de test, comme nous l'expliquons cette periode est utile au deux parties, toi tu vois si tu te plais dans nos rangs et nous de meme.Cette periode est variable.
Nous ne pouvons garantir une place dans le roster pour partir en raid, acceptes tu etre "mise sur le banc^^"??

Tes deux 80 ne sont pas sur rashgarroth, c'est dommage on aime bien faire une ou plusieur sorties pour voir comment ca se passe.
D'apres ce que tu ecris tu ne connais pas ou peu le contenu de linch king et bientot la sorte de l'extension , oulala tu vas avoir du boulot ^^.
Tu comptes faire venir tout tes persos sur rashgarroth?comment se fait il que ta mage qui est ton main soit 71 et que tu es un 80 a côté??
Notre GM est une mage aieee il va avoir duel^^ lol.

Ta candidature et ta vision du jeu ont l'air de correspondre aux notres, maintenant difficile de donner un avis tranchant sans avoir pu jouer avec toi. Je commence a connaitre lynneth et sais comment on fonctionne et te connait bien, je lui ferais donc confiance quand l me dit que tu es quelqu'un qui nous correspond. Mais ca serait mieux si on pouvait jouer ensemble un peu avant.

Torniolle , humble chaman heal


Torniolle
Torniolle
modérateur
modérateur

Messages : 533
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 43
Localisation : tournai belgique

perso wow
Nom: gorkou
lvl:
candidature =) Maliciah  [acceptée] Left_bar_bleue74/80candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty_bar_bleue  (74/80)
Classe: chasseur

Revenir en haut Aller en bas

candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty Re: candidature =) Maliciah [acceptée]

Message par budgie Mar 19 Oct - 23:09

Hello Mimi !
Une fille, ca faisait longtemps...
Merci de ta candidature complète. Je me pose un peu les mêmes questions que notre Torniolle. Tu voudrais guilder quel(s) perso(s) chez nous ? Tu souhaites raider ou juste avoir une guilde ? Si tu souhaites raider par la suite, plutôt avec lequel de tes persos ?
budgie
budgie
modérateur
modérateur

Messages : 1142
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 42
Localisation : nord

perso wow
Nom: Budgie
lvl:
candidature =) Maliciah  [acceptée] Left_bar_bleue80/80candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: prêtre

Revenir en haut Aller en bas

candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty hanhan

Message par mimi Mar 19 Oct - 23:10

Bonsoir Torniolle ^^

On va dire que Maliciah est mon main de coeur et un des premiers persos que j'ai crée.
Comme je le disais j'ai passée une période a jouer seule, mes amis ig ayant fait une pause. J'en ai eu un peu marre du jcj me retrouvant seule sur le serveur. J'ai donc decidée de creer un personnage overcheat pouvant me permettre de up seule ( ahahah mega asociale ) et sur un serveur pve pour up encore plus facilement d'ou ma 80 DK ( spe sang). On va dire que je reviens de loin et je vais devoir mettre les bouchées doubles ( même pas peur) mais je suis motivée. Maliciah est un perso que je contrôle parfaitement en raid ce qui n'est pas le cas de ma DK n'ayant jamais instancé avec, pour ce qui est de la rivalité avec madame la gm pfiouuuuu pas de pb je ne cours pas apres le stuff ( quoique si une jolie robe tombe hahah aller on va pas commencer à parler chiffons lol ). je suis prête à passer sur le banc des accusés, et à up malinoob le plus rapidement possible.
J'aime aussi beaucoup heal, j'up donc ma priest en parallèle également ( ya du taff, aller motivéeeeeeeeeeee)
petite précision: maliciah ( mage) et malariah ( priest) sont sur le serveur. Yriah est sur Hyjal mais va être migrée a la fin du mois. Ma demo est sur kirin tor ( ayant mali en dps ce n'est pas necessaire de la migrer pour le moment) donc à voir.

Amicalement Maliciah ( spé fuite )

mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty Re: candidature =) Maliciah [acceptée]

Message par Lynneth Mer 20 Oct - 0:19

Salut Mali!

Joli post, je ne peux que soutenir ta candidature Cool

N'étant ni off ni lead de classe je ne sais si mes dires pèseront dans la balance, mais très bonne joueuse avec un super esprit. Une sorte de joueuse cheaté IRL, chose rare ces temps-ci!

PS: t'es pas associale, t'aime juste quêter seule, sans ally qui te gank... j'suis pareil! x)
Lynneth
Lynneth
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 40
Localisation : Ile de France

perso wow
Nom: Lynneth
lvl:
candidature =) Maliciah  [acceptée] Left_bar_bleue80/80candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: paladin

Revenir en haut Aller en bas

candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty Re: candidature =) Maliciah [acceptée]

Message par Mojna Mer 20 Oct - 0:47

Hello mimi-mage ! Une fille ! Une amie de Lynneth !
Bon... une elfe... personne n'est parfait ^^

Je suis Mojna GM de cette ptite guilde qui, tu l'as bien cernée, est avant tout une aventure familiale et de potes...

Ton parcours IG est atypique et là autant être honnête tu sembles à la ramasse au niveau contenu PVE HL héhéhé... mais tu sembles posée et réfléchie dans ta démarche de vouloir rejoindre notre groupe pour, me semble-t-il, ne plus jouer seule... quant à ta connaissance du jeu, 6 ans de wow... respect

Si en effet ton envie est de rejouer au sein d'un groupe de + ou - casu qui découvrent le PVE ensemble -et à leur rythme- tu as frappé à la bonne porte... les amis de nos amis sont nos amis et nous avons déjà guildé des persos bas level jusqu'à ce qu'ils puissent raider avec nous.
Si ton ambition et de migrer tout le monde et d'optimiser vite fait bien fait pour raider, pourquoi pas aussi puisque nous n'avons pas encore de roster complet et fixe... par contre comme l'a dit Tor, c'est une période de confusion générale pour tout le monde depuis le patch et nous n'avons pas forcément de place en raid pour toutes les classes, à voir avec toi...

Je ne m'étendrai pas sur les éventuels duels de mages (ou de filles), mauvaise info ^^ les guildeux savent bien que j'aime la compet saine et motivante, et un peu de douceur dans un monde de brute, NEED ! Very Happy

Un petit plus aussi pour ton métier, mon frère est graphiste aussi, des artistes intelligents... bouahhh ça devient presque trop énervant !!

Lynneth ! elle existe vraiment ta copine ou c'est un fake ? Very Happy


J'attends que tu nous précises quel perso tu aurais envie de jouer TOI et dans quelle condition, comme l'a dit Bud : pour faire partie d'un groupe et rejouer tranquillou ou à fond avec un perso opti raid ?

Mo



Mojna
Mojna
Admin
Admin

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 50
Localisation : rochefort (17)

perso wow
Nom: Mojna
lvl:
candidature =) Maliciah  [acceptée] Left_bar_bleue80/80candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: mage

Revenir en haut Aller en bas

candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty niark

Message par mimi Mer 20 Oct - 4:38

Hellow Mo!

Bien bien bien, mon perso principal serait Maliciah ( qui etait une trollotte ya 48h de ça hannn pas taper ).
J'ai passé une soirée bien sympathique avec Torniolle et Lynneth à rusher deux donjons de WOTLK et je suis passée lvl 72 =) tadammmm.

J'aimerai pouvoir guilder ma Malinoob preferée en main et Yriah ma dk (lvl 80) que je devrai migrer sous peu.
Et je veux jouer à fond avec vous en raid ou autre je ne suis pas difficile et je m'adapte facilement Cool=

don't worry be happy mouahahahah donc j'espère à très vite pour de nouvelles aventures
cat

mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty Re: candidature =) Maliciah [acceptée]

Message par Mojna Mer 20 Oct - 8:04

Pourquoi tu as tué ta trollesse ????????????? Shocked

Et.. dis-moi... tu n'as pas entendu Tor sur mumble si ? tu veux tjs venir ? Very Happy


Mojna
Mojna
Admin
Admin

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 50
Localisation : rochefort (17)

perso wow
Nom: Mojna
lvl:
candidature =) Maliciah  [acceptée] Left_bar_bleue80/80candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: mage

Revenir en haut Aller en bas

candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty Re: candidature =) Maliciah [acceptée]

Message par budgie Mer 20 Oct - 9:35

Tueuse de trolette... Shocked
Méfions nous Mo !
Bon, tu sembles savoir t'exprimer correctement, tu es assez ouverte d'esprit pour partir en donjon avec un belge qui n'a même pas de gouvernement (mais qui a de l'essence chez lui !) tu es une amie de Lynneth qui commence à bien s'intégrer chez nous (il est toujours test le petit?) tu es une fille, tu as un pretre... Je pense donc que tu corresponds bien à l'esprit de la guilde je te donne donc un +1 pour intégrer la troupe pour une période longue, difficile et très dégradante de test !

A vous la suite !
budgie
budgie
modérateur
modérateur

Messages : 1142
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 42
Localisation : nord

perso wow
Nom: Budgie
lvl:
candidature =) Maliciah  [acceptée] Left_bar_bleue80/80candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: prêtre

Revenir en haut Aller en bas

candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty Re: candidature =) Maliciah [acceptée]

Message par pakoul Mer 20 Oct - 10:37

Hello

Merci de postuler chez nous et de t’intéresser à notre petite guilde.
Je viens de lire ton post et les réponses des autres off et tu sembles correspondre à l'esprit qui nous anime tous.
Malheureusement, je ne pourrai pas, dans l'immédiat, te rencontrer IG ou que très brièvement mais je ne doute pas de tes capacités à t’intégrer et a passer la période de test que nous imposons aux nouvelles recrues.
Je donne un +1 a ta candidature.

Pakoul le besogneux
pakoul
pakoul
Hors de Lui
Hors de Lui

Messages : 584
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg -67

perso wow
Nom: Pakoul
lvl:
candidature =) Maliciah  [acceptée] Left_bar_bleue80/80candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: mage

http://buzzofalsace.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty Re: candidature =) Maliciah [acceptée]

Message par Torniolle Mer 20 Oct - 11:20

Heu....Mo , il y a un soucis avec ma voix sous mumble???
Serais je devenue la premiere epreuve dans le chemin a l'adhesion a notre petite troupe???

Bud, ne dit pas ca sur ton petit belge, dans le fond tu sais que tu m'aimes bien en fait vous m'aimez tous mais vous etes trop pudique pour l'avouer^^.

Bon revenons a toi, maliciah, comme j'ai dit dans mon premier post pas evident de donner son consentement sans avoir pu jouer avec la personne. Comme c'est chose faites, et qu'on a passé une bonne soirée je t'accorde mon +1.

ps: j'espere que tu en as bien profité hier de me charrier, car si il y a incorporation dans nos rangs tu me (nous) devras le plus grand des respects^^ lol!
Torniolle
Torniolle
modérateur
modérateur

Messages : 533
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 43
Localisation : tournai belgique

perso wow
Nom: gorkou
lvl:
candidature =) Maliciah  [acceptée] Left_bar_bleue74/80candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty_bar_bleue  (74/80)
Classe: chasseur

Revenir en haut Aller en bas

candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty Re: candidature =) Maliciah [acceptée]

Message par Morti Mer 20 Oct - 12:14

Bonjour Mali,

Je me présente Morticusse, tank, heal voir dps de la guilde jobsdone et off de la matriarche Mojna^^.

J'arrive un peu en retard, pas mal de question ont été posé au quelle tu a deja répondu.
Donc déjà tu marque des points au niveau de la réactivité, ensuite tu es ami avec lyneth qui es quelqu'un de sympathique donc tu marque encore des points.

Pour ce qui es de l'état d'esprit au vu de ta candidature, ça parait pas mal même si on a déjà vu de très belle candidature aboutir par un échec de recrutement. Par contre gros point négatif..... tu es une fille!!!!!!!!!!!!!!! il ne nous en reste plus que 2 dans la guilde(j’espère ne pas me tromper) on avait presque réussi à avoir une population exclusive de mâle et bien c raté on dirait^^^

Ps :je plaisante les filles de la guilde sont sympa.

Pour ce qui es des perso, tu n'a pas de lvl 80 sur ce serveur, tu cherche une guilde j’espère juste que ce n'est pas une guilde de passage juste pour te stuff. Tes liens d'amitié avec lyneth me font pensé que non.

En conclusion, je te met +1 et il ne reste plus qu'a mo de rendre les verdict finale.
Morti
Morti
Hors de Lui
Hors de Lui

Messages : 479
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 40

perso wow
Nom: Morticusse
lvl:
candidature =) Maliciah  [acceptée] Left_bar_bleue80/80candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty =)

Message par mimi Mer 20 Oct - 15:52

Bonjour à tous!!!

Merci pour vos votes =).
En ce qui concerne la periode de neverending test ça ne me pose aucun pb et ce comprend parfaitement, il va bien falloire que je m'adapte à votre douce folie egalement mouahahahahah.
Pour mon perso 80 il vous faudra juste attendre une petite semaine ( que mon salaire tombe tout simplement haha) pour venir grossir vos rangs.

Bon ok j'ai pas ma charié notre ami Belge Torniolle mais il n'a pas choisis sa nationalite le pauvre m'enfin bon il represente exactement ce que je recherche dans une guilde. et je mettrai donc un gros +1 pour ma premiere impression ( haha et oui je met aussi des +1 ya pas de raison).

Je n'ai pas tuée ma Trollotte elle à juste évoluée...simplement j'ai voulu utiliser un nouveau sort pour cacher mes pieds sous ma robe mais j'avais passé une periode sans pratiquer mon art... et poufffff je me suis vue transformée en elfe de sang :'(... c'etait un accident....mais je dois avouer que je suis des plus sexy maintenant haha.

Amicalement votre Maliciah

mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty Re: candidature =) Maliciah [acceptée]

Message par Mojna Mer 20 Oct - 18:15

Eh bien c'est parti pour un bout d'aventure avec nous on dirait !

Je t'ouvre le forum, tu peux t'y balader et poster dans la section Off Line ton portrait IRL ^^ (si si les garçons n'attendent que ça je suis sûre)
Voir notre fonctionnement de raids, de la BDG etc... tu as de la lecture Smile

On se voit IG pour le guildage Smile
Bienvenue chez les Jobs !
Mojna
Mojna
Admin
Admin

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 50
Localisation : rochefort (17)

perso wow
Nom: Mojna
lvl:
candidature =) Maliciah  [acceptée] Left_bar_bleue80/80candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: mage

Revenir en haut Aller en bas

candidature =) Maliciah  [acceptée] Empty Re: candidature =) Maliciah [acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser