Jobsdone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» post de postulation
Chaman Spé Restauration  EmptySam 20 Nov - 21:24 par Torniolle

» Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem
Chaman Spé Restauration  EmptySam 13 Nov - 2:47 par Rck

» Guerrier
Chaman Spé Restauration  EmptyJeu 11 Nov - 17:53 par ukitaké

» recrutement Ukitaké level 77 [accepté]
Chaman Spé Restauration  EmptyMar 2 Nov - 16:20 par ukitaké

» Paladin
Chaman Spé Restauration  EmptyJeu 21 Oct - 16:38 par Morti

» Mage
Chaman Spé Restauration  EmptyJeu 21 Oct - 15:28 par Morti

» Chaman Spé Restauration
Chaman Spé Restauration  EmptyJeu 21 Oct - 15:27 par Morti

» candidature =) Maliciah [acceptée]
Chaman Spé Restauration  EmptyMer 20 Oct - 18:15 par Mojna

» recrutement
Chaman Spé Restauration  EmptyMar 19 Oct - 9:30 par Mojna

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chaman Spé Restauration

3 participants

Aller en bas

Chaman Spé Restauration  Empty Chaman Spé Restauration

Message par Mojna Dim 26 Sep - 17:22



Dernière édition par Mojna le Dim 26 Sep - 19:14, édité 1 fois
Mojna
Mojna
Admin
Admin

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 50
Localisation : rochefort (17)

perso wow
Nom: Mojna
lvl:
Chaman Spé Restauration  Left_bar_bleue80/80Chaman Spé Restauration  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: mage

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Spé Restauration  Empty Re: Chaman Spé Restauration

Message par Torniolle Dim 26 Sep - 19:06

Maintenant, je vais vous donner ma vison de cette spé restauration.
Tout d'abord, c'est un heal de raid, bien qu'on pourrait se permettre de healer les tanks, cette classe prend toute son ampleur dans le rôle de heal de raid.

Le template.


[img]Chaman Spé Restauration  Chaman10[/img]

Ce n'est pas le seul template viable , c'est juste celui le plus adapté dans la majorité des situation.

Les glyphes

majeures:

bouclier de terre (20% de heal en plus sur chaque charge)
salve de guerison(soigne une personne de plus) indispensable^^
vague de soins inferieur (20% de heal en + si la cible porte le bouclier de terre)
vague de soins (vous soigne a 20% du heal sur la cible)

personnellement, j'ai les trois premières, à vous de voir si vous préférez prendre vague de soins à la place de vagues de soins inférieurs, je ne le conseille pas vu le peu de fois qu'on utilise vague de soins.

mineures:

bouclier d'eau (une charge supplémentaire)
regain de vie (réincarnation ne nécessite plus de compo)
rappel astral (diminue le cd de cette technique)

Comment gemmer enchanter

Enchantement:

Tête: repos du ver (30 sp / 10 mp5)
épaules : fils d'hodir (24sp / 15 critique)
cape: 23 hâte
torse: 10 toute caracteristique
poignet: 30 sp
main: 28sp
jambe: fil ensorcelé saphir (50 sp / 30 endu)
bottes: 15 endu / augmentation de la vitesse de deplacement

Gemmes:

Méta: diamant siegeterre de perspicacité( 21 intell/ chance de rendre de la mana lors des incantations)
Jaune: 20 hâte
bleu: 10 hâte / 5mp5
rouge: 12sp / 10 hâte

La meta nécessite une gemme de chaque couleur pour s'activer.

Statistiques

1 puissance des sorts: statistique très importante, plus vous en avez plus vous lancez de gros heal^^.Avec l'équipement T10 vous devriez arriver à un petit 3000 de sp.

2 La hâte: plus vous en avez et plus vous lancerez vos sorts rapidement, gemmer full hâte en utilisant les deux autres couleurs pour activer la meta^^.Une hâte de 1000 a 1100 est à viser au delà ça ne sert a rien ou pas a grand chose, surtout que ce sera au détriment d'autres stats.

3 Critique: vous deviez atteindre 35 a 40% avec le stuff T10. Le critique est important pour deux raison d'abord vous faites plus souvent des critiques donc de plus gros heals, et de deux ca vous permet de regen via votre bouclier d'eau , vos critiques déclenchent une orbe sans la consumer. si critique sur vague de soins ou remous 100% de chance que l'orbe se déclenche, sur vague de soins inférieurs 60% que ca se déclenche et enfin sur salve de guérison 30% que ca se déclenche.

4 MP5: c'est la statistique qui nous permet de regen l'esprit on en a pas besoin ^^.J'en ai 370 de base sans le bouclier d'eau ni le totem de mana.

Les autres stats n'ont pas besoin d'être citées.

Gameplay

Tout d'abord que vous soyez heal mt ou raid ,posez le bouclier de terre sur le mt, et pensez à le rafraichir pendant le combat.
Utilisez remous des qu'il est up donc tout les 6sec trois effets : met un dot de heal sur la cible, avec le totem "totem de la mer déferlante" (s'obtient avec des emblèmes de givres)vous donne un buff stackable 3x qui augmente votre sp, donc si vous pensez utiliser remous des que up, vous garderez le buff tout du long du combat et avec 2 pièces T10 votre prochain sort lancé dans les 10 sec bénéficiera d'un bonus de 20% a la hâte.
Après je réponds honnêtement, on spam salve de guérison qui est le heal suprême du chaman , avec la glyphe vous soignez 4 personnes a la fois^^, ces personnes doivent être proches, donc si vous voulez healer une personne seule, utilisez vague de soins inférieurs. Personnellement je n'utilise jamais vague de soins, sauf si je heal le tank seul sans me préoccuper du raid (ex:combat de la canonnière, si je dois healer le tank qui va sur l'autre bateau).

Voilà pour les sorts, passons au totems^^

peau de pierre, langue de feu, fontaine de mana, courroux de l'air. Si vous avez 2 paladins dans le raid demandez qu'on vous mette une bene de sagesse et a ce moment là vous changez votre totem fontaine de mana par votre totem guérisseur. Certains chamans ne seront pas d'accord avec moi, les avis divergent à ce niveau.
Si le combat dure dans le temps et que vous voyez votre mana descendre n'attendez pas pour poser votre totem vague de mana (il rend 24% du mana en 12 sec), donc une fois a 70% utilisez le^^.
Idem pour vos deux techniques force des flots (3min de cd) et rapidité de la nature (2min de cd) car à force d'attendre le bon moment pour les utiliser , on ne les utilise pas^^ , enfin cela s'applique plus a force des flot qui augmente le taux de critique de vos trois prochains sorts, rapidité de la nature (prochain sort devient instant) à vous de savoir le meilleur moment pour utiliser^^.

Voilà pour le reste , vous devrez vous faire la main avec votre chaman^^, tout ce que je peux vous dire c'est que je m'éclate en heal avec et que c'est un excellent heal dans toutes circonstances.
Torniolle
Torniolle
modérateur
modérateur

Messages : 533
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 43
Localisation : tournai belgique

perso wow
Nom: gorkou
lvl:
Chaman Spé Restauration  Left_bar_bleue74/80Chaman Spé Restauration  Empty_bar_bleue  (74/80)
Classe: chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Spé Restauration  Empty Re: Chaman Spé Restauration

Message par Morti Jeu 21 Oct - 15:27

Morti
Morti
Hors de Lui
Hors de Lui

Messages : 479
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 40

perso wow
Nom: Morticusse
lvl:
Chaman Spé Restauration  Left_bar_bleue80/80Chaman Spé Restauration  Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Spé Restauration  Empty Re: Chaman Spé Restauration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser