Jobsdone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» post de postulation
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] EmptySam 20 Nov - 21:24 par Torniolle

» Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] EmptySam 13 Nov - 2:47 par Rck

» Guerrier
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] EmptyJeu 11 Nov - 17:53 par ukitaké

» recrutement Ukitaké level 77 [accepté]
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] EmptyMar 2 Nov - 16:20 par ukitaké

» Paladin
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] EmptyJeu 21 Oct - 16:38 par Morti

» Mage
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] EmptyJeu 21 Oct - 15:28 par Morti

» Chaman Spé Restauration
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] EmptyJeu 21 Oct - 15:27 par Morti

» candidature =) Maliciah [acceptée]
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] EmptyMer 20 Oct - 18:15 par Mojna

» recrutement
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] EmptyMar 19 Oct - 9:30 par Mojna

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

+3
Morti
Torniolle
ukitaké
7 participants

Aller en bas

recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

Message par ukitaké2 Lun 1 Nov - 20:19

Dans la vraie vie

- Steve, 21 ans
- moselle (nord est )
- au chômage donc grande disponibilité
- Les mangas, le dessin, le sport, le cinéma musique et ma chérie :p


ton perso

- Ukitaké level 77
- Guerrier spé armes double spé fury pour l instant envisage de faire une spé tank
- dépeceur mineur
Mon GS est de 2266 j'ai 650 pts de HF

En pve hl pas grand chose vu mon level sinon j ai deja fais pas mal de donjon normal de Wolk
Ma vision de jeu jouais pour s'amuser j'aime pas les kikoolol j'ai un plus gros dps que toi ainsi que les gens qui leave au premier whipe ? Mon expérience de wow ba avant de venir sur l officiel j ai testé wow sur privé pendant de grande années. Mes motivation dans le jeu sont de progresser dans la bonne humeur et la rigolade apres tout wow est un jeu =)

J'attends d'une guilde la bonne ambiance de l'entraide et bien sur faire des raid et surtout nos bon vieux raid pré bc ainsi que BC (envie de taper ce bon vieu illidan )
Pourquoi Jobsdone tout simplement parce que vous travaillé dans la bonne humeur et dans l humour

oui j ai été guildé chez les trodski tue le sky j'ai leave la guilde parce que on était 4 de connecté maxi puis dire hello sur le chanel guilde sans avoir de réponse c'est très moyen

Voila ma petite candidature pour en savoir plus venez me parler IG =) j'espère a bientôt Laughing

ukitaké2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty Re: recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

Message par ukitaké Lun 1 Nov - 20:31

voila je voulais juste passé répondre avec mon compte une fois activé =)
Cordialement
ukitaké
ukitaké
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010

perso wow
Nom: ukitaké
lvl:
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Left_bar_bleue80/80recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty Re: recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

Message par Torniolle Lun 1 Nov - 21:22

(re)Bonjour ukitaké,

Ayant parlé avec toi IG , je te connaissais un peu.
Tu es lvl 77 et donc encore pleins de choses a decouvrir et j'espere avant la sortiie de Cata.
Comme je t'ai expliqué, nous mettons la bonne entente et humeur en priorité, on pâsse parfois des soirées a wipe dans la joie, on est content de pouvoir jouer ensemble , on prefere quand meme down des boss , hein^^ on est pas sadomaso quand meme.
Chaque recrutement passe par une periode de test plus ou moins longue ca depend des cas, cette periode sert a voir si tu te plais chez nous et si nous t'apprecions parmis nos rangs.

Je ne me pronnoncerai pas sur ta candidature , j'attends que les autres donne leur avis.

Donc je donne la parole a mes collegues de jeu^^.
Torniolle
Torniolle
modérateur
modérateur

Messages : 533
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 43
Localisation : tournai belgique

perso wow
Nom: gorkou
lvl:
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Left_bar_bleue74/80recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty_bar_bleue  (74/80)
Classe: chasseur

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty Re: recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

Message par ukitaké Lun 1 Nov - 21:26

Oui c sur qu'a mon level j'ai encore plein de choses à découvrir et vaut mieux les découvrir dans la bonne humeur que dans la peur de ce faire arracher par tout un groupe XD je suis loin d'être contre une période de recrutement bien au contraire =)
ukitaké
ukitaké
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010

perso wow
Nom: ukitaké
lvl:
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Left_bar_bleue80/80recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty Re: recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

Message par Morti Lun 1 Nov - 21:39

Si tu viens pour les raisons que tu annonce et pas pour te faire "power-leveler" puis qu'on te "stuff" pour ensuite partir dans une plus grosse guilde, pk pas. C'est une candidature un peu spécial car tu n'es pas encore au niveau max et que l'on ne pourra pas te juger avant un petit moment, donc une période de test plus longue que d'autre mais si tu es motivé par le challenge des jobsdone et que tu correspond a notre état d'esprit pk pas.

+1 pour moi
ps tu viens de quelle région?
Morti
Morti
Hors de Lui
Hors de Lui

Messages : 479
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 40

perso wow
Nom: Morticusse
lvl:
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Left_bar_bleue80/80recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty Re: recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

Message par ukitaké Lun 1 Nov - 21:43

de ce coter la il y a pas de soucis a ce faire j'ai xp seul du level 1 a 77 donc je vais pas demandé beaucoup d aide ^^ oui je suis vraiment dans l optique de passé du bon temps sur wow je pense qu'on apprécie vraiment un jeu qu'on on s'amuse sur celui ci =)

ps je viens de la Moselle département 57 grande ville normalement connue Metz XD
ukitaké
ukitaké
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010

perso wow
Nom: ukitaké
lvl:
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Left_bar_bleue80/80recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty Re: recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

Message par Morti Lun 1 Nov - 22:38

Encore un gars de l'est, si t'es pas sage on t'envoie notre pakoul alsacien
Morti
Morti
Hors de Lui
Hors de Lui

Messages : 479
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 40

perso wow
Nom: Morticusse
lvl:
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Left_bar_bleue80/80recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty Re: recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

Message par Mojna Mar 2 Nov - 12:10

Hello !
Tor et Morti ont tout dit, si tu es prêt à évoluer avec nous et à ne pas gquit dès que tu auras un bon stuff, pas d'opposition pour moi à guilder un 77..
+1

Mo
Mojna
Mojna
Admin
Admin

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 50
Localisation : rochefort (17)

perso wow
Nom: Mojna
lvl:
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Left_bar_bleue80/80recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: mage

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty Re: recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

Message par budgie Mar 2 Nov - 12:38

Bah mince il me semblait que j'avais répondu hier...
Je te demandais comment tu as connu Jobsdone ?
Moi je pense comme les autres. Tu es 77 pour le moment mais si tu as la motivation et l'esprit pourquoi pas. Avec l'arrivée imminente de cataclysme tout le monde sera remis sur un pied d'égalité ou presque.
Et vu la désertion en ce moment il faut du sang neuf pour remplacer les vieux blasés comme moi !
budgie
budgie
modérateur
modérateur

Messages : 1142
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 42
Localisation : nord

perso wow
Nom: Budgie
lvl:
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Left_bar_bleue80/80recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: prêtre

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty Re: recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

Message par ukitaké Mar 2 Nov - 14:47

Salut budgie bah pour être franc j'ai connue votre guilde après une annonce communautaire de votre Gm , cette annonce qui ma tout de suite intéressé car il y a eu les mots suivant: humour bonne humeur et le fais que vous êtes conscient que wow au bout du compte n'est qu'un jeu et qu'il y a pas mort d'homme au premier wip =)
ukitaké
ukitaké
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010

perso wow
Nom: ukitaké
lvl:
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Left_bar_bleue80/80recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty Re: recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

Message par Lynneth Mar 2 Nov - 14:59

Bonjour Ukitaké!

Candidature intéressante pour un niveau 77, dans le bon esprit!

Dans l'ensemble tout a été dit (notamment sur le principe du "power leveling + gquit"), maintenant je vais m'intéresser un peu plus à toi et ton personnage Wink

Tu disais "j'envisage de faire une spé tank". Pour quelle raison? Par "défaut", ou parce que ça te tente vraiment?

Quels sont tes métiers? Sont ils à niveau? (400+)

Tu parlais également de ta maigre expérience Haut Niveau (qui n'est pas un problème), mais es tu prêt à écumer les forums, poser plein de questions et tester différentes choses afin de réellement pouvoir t'amuser? (Et oui la voie du raideur de WoW est compliquée...)

En attendant tes réponses, bises!
Lynneth
Lynneth
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 44
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 40
Localisation : Ile de France

perso wow
Nom: Lynneth
lvl:
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Left_bar_bleue80/80recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: paladin

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty Re: recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

Message par ukitaké Mar 2 Nov - 15:08

salut Lynneth,

tout d'abord merci de trouvé ma candidature intéressante !

L'idée de faire de ma deuxième spé un tank c'est par envie j'ai toujours étais attiré par le tanking je trouve cette fonction dans un groupe ou raid déjà primordiale parce que sans lui bah il y a rien ensuite je ne te cache pas que niveau tanking je serais un réel débutant mdr !

Pour mes métiers je suis mineur dépeceur a un bas niveau vu que c'est des métiers qui ce monte a une vitesse assez rapide j'ai préféré me consacré a up mon personnage !

ensuite comme je le disais hier a torniolle en /w je n irais pas dans un raid important sans passé par la case wowtactique et de scruter les strates de chaque boss ainsi des vidéos que l on peux trouver sur youtube etc ...

Ensuite j'ai une maigre expérience du pve hl sur l'officiel j ai fais plus de 2 ans de privé ou j'ai pu faire quelque raid

voila j'espère avoir répondu a tes question bye bye kiss
ukitaké
ukitaké
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010

perso wow
Nom: ukitaké
lvl:
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Left_bar_bleue80/80recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty Re: recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

Message par Leun Mar 2 Nov - 15:12

hummmmmm je viens de passer 3/4 d'heure a écrire mon post....et rien .....???
ça chauffe légèrement le Père Leun là .....
Leun
Leun
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

Messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 49
Localisation : Ile de France

perso wow
Nom: Leun
lvl:
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Left_bar_bleue80/80recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: prêtre

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty Re: recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

Message par Leun Mar 2 Nov - 15:19

#phase 1#
Test psychologique enclenché

#phase 2#
Lancement procédure "baptême"

#phase 3#
Initialisation "résistance à la folie"

*Le petit guerrier nippon pénètre dans la chapelle* *Une ombre grandissante (et magnifique ! Si faut le dire !!) l'enveloppe petit à petit*

Alors mon grand !? On s'interesse au Dieu Jobsdone !? Tu as de la chance que Père Leun sois là.

Haaa ! Cette statue que tu observes c'est Sainte Momo, rédemptrice des bulots. Celle qui a guidé les premiers apôtres de jobs vers la lumière.

Ici, c''est Monseigneur Torniolle, notre guide spirituelle qui s'est vu remettre l'ongle trois fois béni de commandement de saint Ariup par notre Révérende Mère Budgie.
Momo le Bulot, pardon ! Sainte Mojna l'ayant désigné comme son digne sucesseur pour reprendre la tête des fidèles de Jobsdone et ainsi pouvoir se retirer en ermite dans les marais de St Laurent de la Prée (cherche pas tu connais pas).

La bouteille que tu vois dans ce coffret d'or contient le seul vin de messe qui n'ait été entamé par Sir Morticusse. Je le garde religieusement....

Tu souhaites donc en découvrir plus sur Jobsdone .... hummm c'est une bonne chose que cela...

Lynneth te présentera à tes différents camarades, puis tu reviendras me voir pour que je te donnes les horaires de catéchisme que je dispense (ha bah oui ! ya caté !!).
Tu ne verras pas notre autre tank RCK que j'ai envoyé récemment en Pélerinage dans les Terres Marines de la Charente (Lieu de naissance de nombreux Saints Jobsdoniens). j'ai préféré l'éloigner temporairement de son frère Furgol, un élément un peu....perturbateur...

ha ha !! Je vois que tu admires ce tableau .... C'est l'illustre Pakoul, grand mage seul capable d'énerver Saint Mo sur la question du DPS (Don Pour les Saint).

Humm! ? La fumée là !? non non ce n'est pas pour l'élection d'un nouveau Pope (Torniolle vient de prendre ses fonctions attends un peu !) c'est juste Vieux qui....qui médite...

Hein !? Et celui qui pisse dans le bénitier !? Ha bah ça c'est Furg.....FURGOL !!!!!!!!!!!!!!!!! Reviens ici !!!!!!!!!!!!!!!

Baphamet !!! Préviens tes camarades !! Un festin de poisson (si !! c'est bon le poisson !!) à celui qui m'attrappe Furgol !!!

Je te laisse mumutataké (ouais c'est pareil ) on se revoit plus tard, El Polo te dira tout sur les autres (Kromac, Eclypso, Calinours, Mimi, et ceux que j'oublies :S) c'est un premier de la classe qui vient d'arriver. Il a dû apprendre sa leçon !!

Et n'oublies pas !!!!

"Et dans tous les mangas
Ô sachons le très tôt
Tout ce qui ne va pas
N'est pas du Otomo"
(Epitre de Sainte Budgie aux mini-apôtres nordistes de septembre à juin)

Ferme la porte en sortant !!


Leun le Grand (mais non c'est pas mon nom c'est un qualificatif ! Faut tout vous dire ou quoi !!)
Prêtre Jobsdonien décalé (du sud....et de l'est)
Grand fourvoyeur de vins australiens
Vainqueur des Magpie à la bataille de Canberra
Leun
Leun
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

Messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 49
Localisation : Ile de France

perso wow
Nom: Leun
lvl:
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Left_bar_bleue80/80recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: prêtre

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty Re: recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

Message par Leun Mar 2 Nov - 15:21

je l'ai récupéré !!!
Z'avez eu de la chance de ne pas assister à "WRATH OF THE LICH LEUN !!"
Leun
Leun
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

Messages : 179
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 49
Localisation : Ile de France

perso wow
Nom: Leun
lvl:
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Left_bar_bleue80/80recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: prêtre

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty Re: recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

Message par Mojna Mar 2 Nov - 15:32

cheers
Mojna
Mojna
Admin
Admin

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 50
Localisation : rochefort (17)

perso wow
Nom: Mojna
lvl:
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Left_bar_bleue80/80recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: mage

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty Re: recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

Message par ukitaké Mar 2 Nov - 15:45

eh ba voila un belle présentation de votre guilde XD
ukitaké
ukitaké
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010

perso wow
Nom: ukitaké
lvl:
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Left_bar_bleue80/80recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty Re: recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

Message par Torniolle Mar 2 Nov - 16:18

Bon, je crois que la plupart de la petite troupe t'a repondu et te donne leur consentement.
Je vais clore le sujet en te donnant le mien.

Bienvenue chez jobsdone, j'espere que tu t'y plaira et que tu vivras de belles aventures avec nous.

A bientot IG que je te guilde.
Torniolle
Torniolle
modérateur
modérateur

Messages : 533
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 43
Localisation : tournai belgique

perso wow
Nom: gorkou
lvl:
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Left_bar_bleue74/80recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty_bar_bleue  (74/80)
Classe: chasseur

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty Re: recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

Message par ukitaké Mar 2 Nov - 16:20

bah merci c'est gentil je pense que tout les éléments sont présent pour passé de bon moments avec vous tous =) a bientôt
ukitaké
ukitaké
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2010

perso wow
Nom: ukitaké
lvl:
recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Left_bar_bleue80/80recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Ukitaké level 77 [accepté] Empty Re: recrutement Ukitaké level 77 [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser