Jobsdone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» post de postulation
recrutement EmptySam 20 Nov - 21:24 par Torniolle

» Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem
recrutement EmptySam 13 Nov - 2:47 par Rck

» Guerrier
recrutement EmptyJeu 11 Nov - 17:53 par ukitaké

» recrutement Ukitaké level 77 [accepté]
recrutement EmptyMar 2 Nov - 16:20 par ukitaké

» Paladin
recrutement EmptyJeu 21 Oct - 16:38 par Morti

» Mage
recrutement EmptyJeu 21 Oct - 15:28 par Morti

» Chaman Spé Restauration
recrutement EmptyJeu 21 Oct - 15:27 par Morti

» candidature =) Maliciah [acceptée]
recrutement EmptyMer 20 Oct - 18:15 par Mojna

» recrutement
recrutement EmptyMar 19 Oct - 9:30 par Mojna

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

recrutement

5 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message par Magöö Mer 13 Oct - 21:53

dans la vraie vie
André 52ans
réside en picardie
disponible du lundi au vendredi de 21h à 00h le week end suivant disponibilité
je suis président d'un club de VTT et l'on detresse de la semaine le dimanche matin sur des parcours de 50km

mon perso
Magöö j'ai remane pour changer de feminin au masculin mon perso
mage spe principal arcanes double spe feu pas trop utiliser
metiers: enchanteur 460
cuisine 450
couture 450
secourisme 450

gear score 5949 hauts faits 5060

en pve: naxx tora 10/25 ulduar pas clean avec ancienne guilde icc 10 et 25 10 boss sur 12

j'aime jouer a wow ca detend le soir mais il est de plus en plus difficile de trouver un raid parce qu'il faut etre regicide ou pas assez stuff par chance quand on raid il y a des problemes et le gens deco

jobsdone j'etais avec vous en raid 10 sur sindragosa j'ai trouver l'ambiance super pas de prise de tete bonne explication de la strat et c'est vrai il faut wipe plusieurs fois
pour bien comprendre la strat et enfin down le boss

j'ai etais dans une guilde depuis sa création ravenge qui est sañtury maintenant beaucoup de monde y sont passer tres peu rester quand je suis parti il n'y avait plus de raid depuis deux mois il n'y avait pas assez de connecter et l'on a fait d'autre donjons sans les clean je suis partant pour faire des anciens donjons

merci de l'attention a ma candidature


Magöö
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par pakoul Jeu 14 Oct - 14:36

Salut Magöö

Je suis Pakoul, mago de son état, off de la guilde et un des plus anciens membres avec la GM, Budgie et Torniolle.

Merci de poser ta candidature dans notre petite guilde et de ta présentation complete.
Désolé d'autre part de te répondre si tardivement, d'habitude nous sommes plus prompts mais je pense que la mise a jour d'hier occupe bien les offs Smile

tu as pu constater si tu as joué avec nous que notre avancée est somme toute modeste mais elle existe; nous avons un Regicide depuis peu et espérons obtenir ce titre en guilde.

Nous sommes une guilde de "vieux", je ne pense pas me tromper en disant que si tu venais à integrer nos rangs, tu en serais le doyen.

Il faut que tu saches que toute intégration dans notre guilde passe par une période de test qui peut etre plus ou moins longue en fonction des persos; cette période fait que tu n'auras pas forcement ta place dans notre/nos rosters hebdomadaires. Ca ne te posera pas de pb de rester sur la touche?




pakoul
pakoul
Hors de Lui
Hors de Lui

Messages : 584
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg -67

perso wow
Nom: Pakoul
lvl:
recrutement Left_bar_bleue80/80recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: mage

http://buzzofalsace.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty reponse de Magöö

Message par Magöö Jeu 14 Oct - 19:02

je sais qu'il faut passer par une phase de test ca me pose aucun probleme
sutout avec la derniere mise a jour il faut tout refaire
si je suis pas pris en raids je peux utiliser mes id ou pas ou a partir de quel jour
pour les raids vous passez par le calendrier

merci de l'attention a ma candidature

Magöö
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Torniolle Jeu 14 Oct - 19:44

Bonjour Magoo

Merci de poser ta candidature, comme le fait remarqué pakoul nous avons ete prit par la MaJ sinon nous t'aurions repondu avant^^.Tu as eu le loisir de raider avec nous sur sindragosa, wipe en joie^^, si cela t'a plu et que ca ne te derange pas de wipe tant mieux^^.Le seul petit bémol que je dirais la prochaine fois que tu quittes le raid prend le temps de prevenir et qu'on te dise aurevoir car lundi tu l'as fait methode rapide lol^^.

Alors je vais repondre a tes questions:

Nous fonctionnons avec le calendrier de wow, si tu n'es pas prit en raid bien sur que tu peux aller faire du PU, et le roster est fixé des qu'on peut, on ne previens pas a la derniere minute^^.

Torniolle
Torniolle
modérateur
modérateur

Messages : 533
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 43
Localisation : tournai belgique

perso wow
Nom: gorkou
lvl:
recrutement Left_bar_bleue74/80recrutement Empty_bar_bleue  (74/80)
Classe: chasseur

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par budgie Jeu 14 Oct - 21:08

Salut Magoo !
Merci de ta candidature complète !
ca fait toujours plaisir de voir que des PU apprécient de jouer avec nous en raid, même quand c'est des soirées wipe !
Ceci dit, j'ai un petit bémol à ta candidature... Tu dis avoir un GS à 5,9K, c'est énorme l'un des plus gros de la guilde, pourtant si je me souviens bien tu avais un des dps les plus low du groupe. Donc je me demande pourquoi ? Ton perso est il bien opti ? Tes cycles etc ?
Bon en même temps avec la mise à jour il va falloir tout revoir donc c'est le bon moment pour te renseigner sur ton perso, car avec un GS de presque 6k tu devrais faire plus de 10k de DPS si je ne me trompe pas tu en étais loin....

Voila j'attends ta réponse et les avis des Magos à ce propos Smile
budgie
budgie
modérateur
modérateur

Messages : 1142
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 42
Localisation : nord

perso wow
Nom: Budgie
lvl:
recrutement Left_bar_bleue80/80recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: prêtre

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty reponse

Message par magöö Jeu 14 Oct - 21:45

c'est vrai un peu faible aux dps pourtant sur sindra les trois mages en tete du dps
mon stuff est correct avec un bon gemmage mais tout a changer avec la mise a jour je testerai en raid

magöö
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Rck Ven 15 Oct - 17:38

Salut a toi mister magoo, je dois t'avouer que je suis un peu réservé concernant ta venue chez nous, en effet ta deco express de lundi soir ne joue pas en ta faveur. Si tu est prêt a subir une période de test chez nous je n'y vois pas d' inconvénient. Est tu prêt a rester sur la touche les soirs de raid? Car tu ne fera certainement pas partie du roster a chaque sortie. Si tu fait un effort sur ces deco intempestives pourquoi pas. A vous les coupains!
Rck
Rck
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

Messages : 211
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 37
Localisation : La Rochelle

perso wow
Nom: rck
lvl:
recrutement Left_bar_bleue80/80recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty reponse

Message par Magöö Ven 15 Oct - 18:44

bonjour
pour ma deco de lundi je m'excuse aupres de tout les membres de la guilde qui etait present pas tres sympa de ma part je l'avoue pour ce qui est de rester sur la touche de temps en temps pas de probleme et a condition que je puisse raid pik up j'ai une bonne connection internet parfois petit souci avec mon reseau 3 pc fixe en filaire et trois pc portable en wi fi ca bug de temps en temps j'ai mumble d'installer avec un casque et micro sans fil
si vous me guilder se serai toujours disponible pour la guilde ou pour aider des membres

ca ne m'excuse pas mais il y a moin de trois semaines un accident de voiture c'est produit 4 morts et une blesser grave ma belle soeur 45 ans niece de 17,14, 6 ans decede la cinquieme s'en est sorti moi va mieux mais ma femme a du mal a se remettre

Magöö
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Mojna Ven 15 Oct - 20:27

Bonjour Magoö !

Dlsée de ma réponse tardive mais 1/ c'est le bazar cette MAJ on a bcp à faire, 2/ j'attendais les réactions des uns et des autres.

Je vais être franche ce n'est pas la bonne période pour postuler chez nous !
Notre but est de down Arthas et nous butons sur Sindra donc nous avons besoin de GROS dps... Nous sommes full mages avec deux mages opti dans la guilde + un PU qui nous suit depuis qques semaines, nous sommes déjà obligés de tourner les dps, donc tu auras très très rarement ta place dans le roster raid. (quand tu es venu Lundi on avait eu 3 défections, très rare)

En temps "normal", nous recrutons ttes les classes, mais depuis cette foutue MAJ, nous avons un gros boulot d'optimisation et de réajustement avant de pouvoir repartir en raid, ce qui annonce une bonne période de cafouillages pour tout le monde.

En bref, je ne suis pas pour pour te guilder maintenant, même en test, je préfère te laisser la liberté d'aller dans une guilde dans laquelle tu auras ta place tout de suite en raid, et qui sera plus prête que nous à recevoir et accueillir comme il se doit des recrues.

Bonne route à toi !

Mo


Mojna
Mojna
Admin
Admin

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 50
Localisation : rochefort (17)

perso wow
Nom: Mojna
lvl:
recrutement Left_bar_bleue80/80recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: mage

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty reponse

Message par Magöö Sam 16 Oct - 0:37

merci de l'attention portee a ma candidature si par la suite vous montez deux raids10
ou 25 et que je suis dispo pas de probleme

j'espere trouver une guilde avec une ambiance aussi sympa que la votre
bonne continuation

Magöö
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Mojna Mar 19 Oct - 9:30

merci à toi magoo c'est noté.
Mojna
Mojna
Admin
Admin

Messages : 1924
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 50
Localisation : rochefort (17)

perso wow
Nom: Mojna
lvl:
recrutement Left_bar_bleue80/80recrutement Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: mage

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser