Les Meurtres et Marshmallows
+6
budgie
lilette
Rck
Soé
pakoul
Mojna
10 participants
Jobsdone :: wow :: Les amis de Jobsdone
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Les Meurtres et Marshmallows
héhéhéhé je vais creuser un peu les logs, merci morti
bon on a tous vu que le combat etait exigeant
plus que jamais c'est un combat qui passe par des perfs individuelles. ça rajoute un peu de pression ... !!!
Et encore on ne s'est pas vraiment installé en p2
ben à mercredi
bon on a tous vu que le combat etait exigeant
plus que jamais c'est un combat qui passe par des perfs individuelles. ça rajoute un peu de pression ... !!!
Et encore on ne s'est pas vraiment installé en p2
ben à mercredi
Soé- Hordeux
perso wow
Nom:
lvl:
(80/80)
Classe:
Mojna a écrit:
Mnt faut que je uppe les dégâts.....
c'est pas le dps qui compte mais bien les dégats ...
allez moj !!!! mac reste le meilleur pour le moment !!!!!!
Soé- Hordeux
perso wow
Nom:
lvl:
(80/80)
Classe:
ça va aussi dépendre de ton rôle dans le combat… celui qui sera assigné aux boules fera un gros dps à ce moment là mais peu de dégât.
le temps de switch, l'impossibilité de faire un cycle optimisé etc…
le temps de switch, l'impossibilité de faire un cycle optimisé etc…
ariup- Admin
perso wow
Nom: Ariup
lvl:
(80/80)
Classe: paladin
non mais je suis d'acc, pas de souci,
moj a une spé arcane, mac est en spé feu. et moj à eu des gros pb de mana pendant le fight ça se voit tres clairement. Elle l'a évoqué et puis réglé.
bref je regarde les logs a des fins pédagogiques bon ok les boules ct un chassou
moj a une spé arcane, mac est en spé feu. et moj à eu des gros pb de mana pendant le fight ça se voit tres clairement. Elle l'a évoqué et puis réglé.
bref je regarde les logs a des fins pédagogiques bon ok les boules ct un chassou
Soé- Hordeux
perso wow
Nom:
lvl:
(80/80)
Classe:
C'est bon Mac est bien le roi des mages ^^ Moj et Pak peuvent se prosterner devant lui ^^ Mais comme on dit, on ne peux pas trop comparer et ce qui nous manque pour le moment pour tomber le roi, c'est plus de l'attention dans les placements, de la réactivité etc que du dps pour le moment ! MAIS vous allez me descendre ces putains d'esprits plus vite que ca !! et ces putains de Valkyres aussi !!! Nanméo !!
budgie- modérateur
perso wow
Nom: Budgie
lvl:
(80/80)
Classe: prêtre
on avaot le groupe, manque plus que la pratique, ça va venir, franchement pas d'inquietude, les gens sont motivés et tenaces.
Soé- Hordeux
perso wow
Nom:
lvl:
(80/80)
Classe:
et trop sympas et trop drôles et trop skillés tu peux le dire
Mojna- Admin
perso wow
Nom: Mojna
lvl:
(80/80)
Classe: mage
non, jamais trop
Soé- Hordeux
perso wow
Nom:
lvl:
(80/80)
Classe:
coucou,
on fait un pt pour les raids de la semaine prochaine ?
il s'est passé quoi jeudi soir ? (hier).
on fait un pt pour les raids de la semaine prochaine ?
il s'est passé quoi jeudi soir ? (hier).
Soé- Hordeux
perso wow
Nom:
lvl:
(80/80)
Classe:
Alors nous avons eu un joueur qui n'a pas pu venir. Et Lilette qui a eu un pbm irl.
Nous avons essayé de monter un icc mais personne n'a voulu venir sur une ID de 8/12... résultat 1h30 à glandouiller, pour finir à SR et ne pas tomber Halion...
Très bonne soirée au niveau rigolade et ambiance , frustrante pour l'avancée pve parce que tomber deux ailes un soir pour stagner c'est rageant (gentiment rageant hein ? y'a pas eu de crise d'apoplexie )
Je propose donc pour la semaine prochaine de valider tous ceux qui ont accepté en priorité (nous avions un chasseur et un tank sur la touche parce qu'ils avaient grillé leur ID mercredi)
de partir à 20h45 max
et pourquoi pas d'étendre l'ID pour ne pas se retaper les deux ailes chiantissimes et essayer d'avancer plus !
A vous
Nous avons essayé de monter un icc mais personne n'a voulu venir sur une ID de 8/12... résultat 1h30 à glandouiller, pour finir à SR et ne pas tomber Halion...
Très bonne soirée au niveau rigolade et ambiance , frustrante pour l'avancée pve parce que tomber deux ailes un soir pour stagner c'est rageant (gentiment rageant hein ? y'a pas eu de crise d'apoplexie )
Je propose donc pour la semaine prochaine de valider tous ceux qui ont accepté en priorité (nous avions un chasseur et un tank sur la touche parce qu'ils avaient grillé leur ID mercredi)
de partir à 20h45 max
et pourquoi pas d'étendre l'ID pour ne pas se retaper les deux ailes chiantissimes et essayer d'avancer plus !
A vous
Mojna- Admin
perso wow
lvl:
(80/80)
Le joueur absent, c'etait moi mais j'avais dit que je serai sans doute indispo tout en espérant l'etre.....dispo....
Suis ok pour l extension d'id comme on faisait pour Uldu.
Les premieres ailes n'ont plus d interet et on "s'ennuie".
Perso suis ok
Suis ok pour l extension d'id comme on faisait pour Uldu.
Les premieres ailes n'ont plus d interet et on "s'ennuie".
Perso suis ok
pakoul- Hors de Lui
perso wow
Nom: Pakoul
lvl:
(80/80)
Ok aussi pour continuer l'ID à 8/12 au moins on avance...
budgie- modérateur
perso wow
Nom: Budgie
lvl:
(80/80)
Classe: prêtre
aie bon dommage. double aie pour halion, il est tout a fait à notre portée.
par contre je ne comprends pas cette histoire de validation systématique pour ceux qui ont accepté ? Je ne vois pas ce que cela change si y a de gens qui ont des pbs de dernieres minutes.
Apres ceux qui grillent leur id le jour du reset, c'est pas hyper malin dans l'optique d'une progression guilde.
On peut continuer icc le lundi 20 ??? je n'ai pas vu d'event ce jour la.
par contre je ne comprends pas cette histoire de validation systématique pour ceux qui ont accepté ? Je ne vois pas ce que cela change si y a de gens qui ont des pbs de dernieres minutes.
Apres ceux qui grillent leur id le jour du reset, c'est pas hyper malin dans l'optique d'une progression guilde.
On peut continuer icc le lundi 20 ??? je n'ai pas vu d'event ce jour la.
Soé- Hordeux
perso wow
Nom:
lvl:
(80/80)
Classe:
Ce que je veux dire par prendre ceux qui ont accepté, c'est que 2 jobsdone avaient accepté pour mercredi, on ne les a pas pris pour respecter notre alliance 5/5, ils sont donc partis en PU (normal) et le jeuid ils étaient tag^^
Pour halion on a dû prendre 3 PU inconnus et qui n'avaient jamais fait SR, et on a commencé à 22:00 passé, en arrêtant à 23:30... avec des gens qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble...
Pour le lundi 20 moi je suis up, mais unelfe/morti n'est pas là, on peut tjs créer un event, mais entre les absents et les tags... pas sûr encore une fois d'arriver à monter un roster, hier soir morti a passé une heure 1/2 à spammer à dala et les gens ne sont pas d'acc de venir sur une ID commencée..
Pour halion on a dû prendre 3 PU inconnus et qui n'avaient jamais fait SR, et on a commencé à 22:00 passé, en arrêtant à 23:30... avec des gens qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble...
Pour le lundi 20 moi je suis up, mais unelfe/morti n'est pas là, on peut tjs créer un event, mais entre les absents et les tags... pas sûr encore une fois d'arriver à monter un roster, hier soir morti a passé une heure 1/2 à spammer à dala et les gens ne sont pas d'acc de venir sur une ID commencée..
Mojna- Admin
perso wow
lvl:
(80/80)
Pour l'histoire du lundi vous aurez peut être plus de chance de trouver un groupe avec le reset le mercredi
Morti- Hors de Lui
perso wow
Nom: Morticusse
lvl:
(80/80)
Classe: guerrier
Mojna a écrit:Ce que je veux dire par prendre ceux qui ont accepté, c'est que 2 jobsdone avaient accepté pour mercredi, on ne les a pas pris pour respecter notre alliance 5/5, ils sont donc partis en PU (normal) et le jeuid ils étaient tag^^
et de notre coté nous avions mystik dispo le mercredi mais on a pris Bud. Apres si vous etres trop pour 5 et pas assez pour 10, va falloir trouver une solution
qd une guilde ne remplit pas les 5 places, c'est evident que c'est l'autre guilde qui en profite. Mais je ne crois pas que cela va résoudre le pb des gars qui grillent leur id parcequ'ils ne viennent pas le mercrdi.
Maintenant on peut faire comme tu proposes, mais il se pose selon moi un pb d'équité. vous créez l'evenement, vous confirmez le gens. Donc il risque fort d'y avoir une desaffection des mms pour pour cette sortie. On peut tenter le coup, j'explique sur le fofo que c'es le premier arrivé premier et que ce sont les jobsdone qui confirment.
cela te convient il ?
Soé- Hordeux
perso wow
Nom:
lvl:
(80/80)
Classe:
C'est évident que le but n'est pas du tout de prendre tous les jobs inscrits et de vous dire "oh les gars ! venez boucher les trous !!"
Et je n'ai pas dit que j'allais confirmer tous MES joueurs mais tous LES joueurs qui ont accepté, les MMs aussi !
Je ne veux absolument pas que l'une ou l'autre guilde souffre d'un pbm d'équité, c'est bien pour ça qu'on a tjs attendu que vous trouviez 5 joueurs de votre côté
Je constate seulement que de votre côté, hormis labobine, macmini et toi les joueurs ne s'inscrivent pas à l'event, le mercredi soir à 20h30 nous n'avons tjs pas de roster complet. Vous êtes 3 hyper motivés mais les autres ? N'ont-ils pas confiance ? attendent-ils de voir qui va jouer pour venir ?
Si vous êtes 5 dispo le mercredi et le jeudi, inscrits le WE au moins, je serais ravie de continuer notre 5/5 !
Tu penses que ce serait possible de votre côté que vos joueurs se mobilisent plus ?
ps Soé tu as un MP
Mojna- Admin
perso wow
lvl:
(80/80)
tres franchement je ne pense pas que l'on sera plus que ce que l'on est actuellement, y a un pb de motiv chez nous, les gens s'amusent tranquillement en attentant cataclysme.
on fera je pense dans l'interet du raid. donc on prendra les gens motivés quelque soit la gu.
pas de sushis !
on fera je pense dans l'interet du raid. donc on prendra les gens motivés quelque soit la gu.
pas de sushis !
Soé- Hordeux
perso wow
Nom:
lvl:
(80/80)
Classe:
Mojna- Admin
perso wow
lvl:
(80/80)
salut à tous et encore désolé pour jeudi.....
donc je serai là lundi et jeudi.....j'ai accepté l'invitation avec mon druide alexdan.
mais je peux venir avec mon pala heal/ret, ou mon démo ou mon druide heal.
Enfin dépend de l'avancé du raid car si on doit aller triproter sindra et le roi je pense que le mieux sera de prendre mon palouf ou si besoin de dps distances mon démo car mon druide est un peu juste au niveau stuff
donc je serai là lundi et jeudi.....j'ai accepté l'invitation avec mon druide alexdan.
mais je peux venir avec mon pala heal/ret, ou mon démo ou mon druide heal.
Enfin dépend de l'avancé du raid car si on doit aller triproter sindra et le roi je pense que le mieux sera de prendre mon palouf ou si besoin de dps distances mon démo car mon druide est un peu juste au niveau stuff
lilette- Hordeux Padawan
OK super ! merci lilette le couteau suisse
Mojna- Admin
perso wow
lvl:
(80/80)
pour que ce soit plus clair, il faut accepter avec tous les perso que l'on a envie de jouer, comme ça on sait qui on doit prendre pour faire un groupe équilibré.
sinon c'est compliqué de comtpabiliser les rerolls des uns et des autres
sinon c'est compliqué de comtpabiliser les rerolls des uns et des autres
Soé- Hordeux
perso wow
Nom:
lvl:
(80/80)
Classe:
Allez les JOBS les MMs sont full pour ce soir on se bouge !! Il nous manque u heal un dps pour down LK sur l'ID de mercredi dernier
qui est up ??
qui est up ??
Mojna- Admin
perso wow
lvl:
(80/80)
Pour ma part, c est pas possible.
Je reprends les entraînements...... donc ce soir : sport ! ...pour vous aussi d'ailleurs
Je reprends les entraînements...... donc ce soir : sport ! ...pour vous aussi d'ailleurs
pakoul- Hors de Lui
perso wow
Nom: Pakoul
lvl:
(80/80)
Et moi toujours taf loin de chez moi donc aucune connexion a part mon tel
Rck- Hordeux Floodeur
perso wow
Nom: rck
lvl: