Chevalier de la Mort
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Mojna- Admin
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Le dk tank spé sang
Le dk tank spé sang
ceci n'est pas le guide parfais de la classe mais plus une présentation de ma classe, et l'occasion de vous donner des conseils pour la jouer et surtout vous donner envie de la jouer.
Pourquoi la spé sang ?
Longtemps j’ai joué cette spé en tant que dps, l’arbre sang offre un bon dps, il permet d’enchainer les mobs pour faire vos quêtes, et il est aussi particulièrement efficace pour la montée en niveau. Mais la ou cette spé devient intéressante en tant que tank, c’est la grosse capacité du dk a regagner de la vie.
Voici un petit aperçu de ma spé et de mes glyphes
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Morticusse&group=2
Les cycles
Pour ce qui est des cycles, rien de bien compliqué
En monocible
On balance frappe de peste et toucher de glace(les maladies en fait) et ensuite on enchaine avec frappe au cœur*2 frappe de mort ensuite vous avez une phase de consommation de votre puissance runique avec frappe runique et voile mortelle et ensuite on enchaine avec frappe au cœur et frappe de mort et ceci jusqu'à a ce que nos maladies soit terminer.
En multicible
On balance mort et décomposition, nos maladies, pestilence pour repartir les maladies sur tout les mobs, et ensuite on reprend le cycle (a noter que si on a plus de 3 ennemies, il est plus utile d’utiliser le furoncle sanglant plutôt que frappe au cœur).
Les macros utiles
Les 2 macros indispensables qui facilitent la vie d’un DK qui permettent de lancer une frappe runique des que c’est possible a la place de frappe au cœur ou frappe de mort
#showtooltip Frappe au coeur
/script UIErrorsFrame:Hide()
/cast Frappe au coeur
/cast Frappe runique
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()
#showtooltip Frappe de mort
/script UIErrorsFrame:Hide()
/cast Frappe de mort
/cast Frappe runique
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()
Les statistiques
Pour ce qui est de la priorité des stats rien de bien compliqué non plus
Défense (540-550) > Toucher (jusqu’à 263) > Exp (jusqu’à 26) > Endurance > Armure > Esquive, parade, agilité et force.
Normalement avec votre équipement vous n’aurez pas de soucis pour atteindre le différent cap sauf celui de toucher si votre arme n’en donne pas donc pour les gemmes ce sera full endu+30 tout en respectant la metagemme (+ 32 endurance et augmentede 2% la valeur d’armure des objets)
Pour la gemme rouge nécessaire pour activer la meta je prends la gemme violette +10 agi +15 endu.
[left][center]
Dernière édition par Morti le Dim 26 Sep - 17:48, édité 2 fois
Morti- Hors de Lui
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Re: Chevalier de la Mort
whoua super rapide Morti !! tu l'avais sous le coude ???
Mojna- Admin
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Re: Chevalier de la Mort
non j'ai rédige a la volée. non je plaisante j'en avais déjà parlé une fois sur le TS a la base c’était a destination du blog, et ari a sortie son guide ultra complet sur le palouf et franchement mon guide faisait pitié^^ je l'ai quand même ressorti ^^
Morti- Hors de Lui
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