Jobsdone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» post de postulation
candidature [refusée, motif : - de 18 ans] EmptySam 20 Nov - 21:24 par Torniolle

» Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem
candidature [refusée, motif : - de 18 ans] EmptySam 13 Nov - 2:47 par Rck

» Guerrier
candidature [refusée, motif : - de 18 ans] EmptyJeu 11 Nov - 17:53 par ukitaké

» recrutement Ukitaké level 77 [accepté]
candidature [refusée, motif : - de 18 ans] EmptyMar 2 Nov - 16:20 par ukitaké

» Paladin
candidature [refusée, motif : - de 18 ans] EmptyJeu 21 Oct - 16:38 par Morti

» Mage
candidature [refusée, motif : - de 18 ans] EmptyJeu 21 Oct - 15:28 par Morti

» Chaman Spé Restauration
candidature [refusée, motif : - de 18 ans] EmptyJeu 21 Oct - 15:27 par Morti

» candidature =) Maliciah [acceptée]
candidature [refusée, motif : - de 18 ans] EmptyMer 20 Oct - 18:15 par Mojna

» recrutement
candidature [refusée, motif : - de 18 ans] EmptyMar 19 Oct - 9:30 par Mojna

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidature [refusée, motif : - de 18 ans]

+2
Mojna
Furgol
6 participants

candidature [refusée, motif : - de 18 ans] Empty candidature [refusée, motif : - de 18 ans]

Message par jordan Dim 26 Sep - 0:25

Dans la vraie vie

- Jordan,15ans
- alsace- Disponibilités, horaires de jeu disonible vendredi samedi et peut etre des jour de semain les jour de dispo ces toute la nuit nimporte l'heure
- Autres passions que wow ?football

ton perso

- Pseudo (si remane, pourquoi ?)darkil
- Classe (double spé à préciser)war fureur j'ai la double spe tank mais pas le stuff
- Métiers pas de metier

Gear score ? Points de HF ?mon gs et 5k703 point de hf 2155

Qu'as-tu déjà fait en PVE ?toute les héros icc 8/12 tora edc naxx uldar
Quelle est ta vision du jeu ? Ton expérience et tes motivations à jouer ?j'aime se jeu j'aime bien etre en contacte avec les joueur.

Qu'attends-tu d'une guilde ?j'attend d'une guilde du respé de l'autre et d'une bonne ambiance .
Pourquoi Jobsdone ?Car on ma dit des bonne chose de la guilde et je connait arkadurgence.

As-tu déjà été guildé ? si oui quelle(s) guilde(s) et quand ? Pourquoi avoir gquit ?j'ai fait des guilde et j'a quitter a cose de lambiance.

mercie de votre comprehention

jordan
Invité

Revenir en haut Aller en bas

candidature [refusée, motif : - de 18 ans] Empty Re: candidature [refusée, motif : - de 18 ans]

Message par Furgol Dim 26 Sep - 1:01

bonjour !

je vais pas te cacher que tes 15ans et le nombre de fautes par phrase ne jouent pas du tout en ta faveur.

tu connait Anka d'où exactement ? c'est quelqu'un de ta famille ? c'est un ami ?
Furgol
Furgol
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

perso wow
Nom: Furgol
lvl:
candidature [refusée, motif : - de 18 ans] Left_bar_bleue80/80candidature [refusée, motif : - de 18 ans] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: chasseur

candidature [refusée, motif : - de 18 ans] Empty reponse

Message par jordan Dim 26 Sep - 2:20

Je le connais dans le jeu depuis longtemp.

jordan
Invité

candidature [refusée, motif : - de 18 ans] Empty Re: candidature [refusée, motif : - de 18 ans]

Message par Mojna Dim 26 Sep - 9:53

Alors déjà que pour 18 ans passés je me pose des questions, là non dslée je ne te prendrai pas.
Je ne consulte mm pas les guildeux, c'est Non d'office pour UNE seule raison : tu n'es pas sensé jouer les soirs de raid (l'école et la vraie vie ce n'est pas la mm chose) et nous, adultes, jouons justement le soir tard.

Merci de ta candidature et bon jeu

Mo
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
Nom: Mojna
lvl:
candidature [refusée, motif : - de 18 ans] Left_bar_bleue80/80candidature [refusée, motif : - de 18 ans] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: mage

Message par Morti Dim 26 Sep - 9:56

Salut darkil,
En effet ton age risque d’être une barrière, nous somme tous âgé de plus de 20 ans et nos expérience avec des jeunes(non jeunes n'es pas une discrimination) de ton age n'ont jamais été concluante.

J'attend l'avis D'anka a ton sujet.
Morti
Morti
Hors de Lui
Hors de Lui

perso wow
Nom: Morticusse
lvl:
Classe: guerrier

Message par Mojna Dim 26 Sep - 9:58

Ah non mais t'attends rien du tout Morti c'est NON d'office pour moi
dlsée si ça paraît rude mais je ne veux pas lui faire perdre son temps genre on réfléchit...

dans la charte de la guilde et dans le poste de recrutement -quand on le lit- c'est précisé + de 18 ans
je ne reviendrai pas là-dessus

et on a pas plus de 20 ans dans l'ensemble on a + de 25 ^^
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
lvl:

Message par budgie Dim 26 Sep - 10:30

Merci pour ta candidature Darkil, mais effectivement tu es trop jeune pour nous...
Bon courage dans ta recherche de guilde
budgie
budgie
modérateur
modérateur

perso wow
Nom: Budgie
lvl:
Classe: prêtre

Message par pakoul Dim 26 Sep - 12:28

C'est dingue le nombre d'Alsaciens qui postulent chez nous Smile

Desolé Darkil, too young !!!!
pakoul
pakoul
Hors de Lui
Hors de Lui

perso wow
Nom: Pakoul
lvl:

http://buzzofalsace.blogspot.com/

Message par Morti Dim 26 Sep - 13:01

ok mo pas de soucis
Morti
Morti
Hors de Lui
Hors de Lui

perso wow
Nom: Morticusse
lvl:
Classe: guerrier

Message par ankadurgence Dim 26 Sep - 13:30

Salut les guildeux.

Mo ton taunt manque de tacte excuse moi mais il est honnête en donnant son âge il aurait très bien pu jouer les marseillais^^. J ai joué avec lui in game et sans avoir échangé beaucoup il ne m a donné l impression d avoir 15 ans ça ne m est même pas venu à l esprit.

Non le coeur du problème ce sont les dispos pour moi.
Nous jouons le mercredi et le jeudi soir de 20h30 à minuit maxi pour ce qui est des raids et est ce que tu peux être disponible sur ces créno sans que cela ne joue sur ta scolarité c est plus ça qui me gène. Parceque du coup cela nous donnes une responsabilité vis à vis de ton futur quand même.

Dans l'état actuel nous ne raidons pas le week end celà changera peut-être mais pas dans l immédiat.

En tout cas merci d avoir postulé chez nous mais dans la guilde il y a un plein de profs du coup cela risque d'être difficil de passer au dessus du fait que tes études soient plus importante qu un jeu vidéo.

Mais on aura l occasion de rejouer ensemble, n hésite pas à me wispe in game ++ Anka.
ankadurgence
ankadurgence
Hordeux déchaîné
Hordeux déchaîné

perso wow
Nom: ankadurgence
lvl:

Message par Mojna Dim 26 Sep - 13:41

!!!
je ne l'ai pas taunt !! j'ai été franche et claire dès le départ : nous ne prenons pas d'ENFANT dans la guilde !!!

C'est un gosse !!
Il est sûrement gentil, cool, tout ce que tu veux, mais je ne prends pas la responsabilité d'avoir un ado dans ma guilde, il est mineur, ses parents ont la responsabilité de son temps de jeu, pas moi.
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
lvl:

Message par Furgol Dim 26 Sep - 15:47

AMEN !
Furgol
Furgol
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

perso wow
Nom: Furgol
lvl:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé