Jobsdone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» post de postulation
demande de vous rejoindre? Calinours [accepté] EmptySam 20 Nov - 21:24 par Torniolle

» Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem
demande de vous rejoindre? Calinours [accepté] EmptySam 13 Nov - 2:47 par Rck

» Guerrier
demande de vous rejoindre? Calinours [accepté] EmptyJeu 11 Nov - 17:53 par ukitaké

» recrutement Ukitaké level 77 [accepté]
demande de vous rejoindre? Calinours [accepté] EmptyMar 2 Nov - 16:20 par ukitaké

» Paladin
demande de vous rejoindre? Calinours [accepté] EmptyJeu 21 Oct - 16:38 par Morti

» Mage
demande de vous rejoindre? Calinours [accepté] EmptyJeu 21 Oct - 15:28 par Morti

» Chaman Spé Restauration
demande de vous rejoindre? Calinours [accepté] EmptyJeu 21 Oct - 15:27 par Morti

» candidature =) Maliciah [acceptée]
demande de vous rejoindre? Calinours [accepté] EmptyMer 20 Oct - 18:15 par Mojna

» recrutement
demande de vous rejoindre? Calinours [accepté] EmptyMar 19 Oct - 9:30 par Mojna

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

demande de vous rejoindre? Calinours [accepté]

+4
Morti
Rck
Mojna
budgie
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

demande de vous rejoindre? Calinours [accepté] Empty demande de vous rejoindre? Calinours [accepté]

Message par calinour Ven 24 Sep - 8:47

- bonjour a vous tous , voila je suis frederic , j ai 33 ans et je me situe en champagne ardennes.(aubes).ou je travaille en cuisine,pour le moment mes disponibilites sont 2 soir par semaine pour raid jamais definis avec la restauration pfff . peut etre dispo de 20h30 21h00 maxi a la fin du raid .mes autres passions sont la cuisine, mes enfants .

mon perso:

- ti nom :Calinours
- Classe :druide (heal/equi/tank)
- herboristeries/alchimies 450/450.

_gs je ne le connait pas / apres nivo point de hf je vous mettrais mon lien armurie
Apres niveau pve ? me semble avoir fait tout bc ,EDC10/25 fait NAX fait mais pas clean,ULDUAR fait aussi mais pas clean,Caveau clean,ICC 10 8/12;25/8/12 certain fait en hm .

Quelle est ta vision du jeu ? Alors ma vision du jeu et sinple , pour moi c'est un jeu ou je passe certe un peu de temp ,ou je vien pour me defouler apres mon boulot retrouver des potes irl .et passer de bon moments.je pense toujours etre pret a aider mon prochain si je le peut sans souci....
Qu'attends-tu d'une guilde ? mes attentes pour une guilde en generales sont les suivantes ,bonne anbiances ,respect,des personnes avec qui passer de bon moment ,partir un maximun en raid ou autres car je suis relativement dispo quand je conecter ^^
Pourquoi Jobsdone ? voyons voir et bien apres avoir tester en pu un ICC hier soir avec vous ,cela etait cool de pouvoir raider enfin avec une guilde sans entre de prise de tete apres tel ou tel chose pas faite ou pour des loots ,he oui cela ce fait rare maitenant de trouver des personnes encore zen quand on part en raid ^^.a la suite de quoi jai demander a un de vos joueur si vous recrutiez ma dit vi et ma donner le lien et me voila..

As-tu déjà été guildé ? alors vi j ai fait deja pas mal de guilde malheureusement ,les serpentis,la hordes des loupset d autres dont je me souvient plus dsl , si j ai gquit a chaque fois il y a 2 raison la premieres etait pour evoluer en pve et decouvrire de nouvel chose dont je n avais pas encore essayer et la seconde pour gros problemes d 'ambience dans les guildes et certain moment les raid n'etait plus les memes jamais personne de co en tamp et en heures pour raid grrrrr voila. mes amis jesperes qu avec tout cela vous aurais envie de me lire et de me voir chez vous.... a bientot j'espere ....

calinour
Invité

Revenir en haut Aller en bas

demande de vous rejoindre? Calinours [accepté] Empty Re: demande de vous rejoindre? Calinours [accepté]

Message par budgie Ven 24 Sep - 9:05

Coucou, je viens de lire ta présentation et je te remercie de postuler chez nous. Par contre pour le grill ca sera plus tard car je pars au boulot.
A touta donc !
budgie
budgie
modérateur
modérateur

perso wow
Nom: Budgie
lvl:
demande de vous rejoindre? Calinours [accepté] Left_bar_bleue80/80demande de vous rejoindre? Calinours [accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: prêtre

demande de vous rejoindre? Calinours [accepté] Empty Re: demande de vous rejoindre? Calinours [accepté]

Message par Mojna Ven 24 Sep - 11:10

Merci de ta demande.
Je n'ai pas joué avec toi donc j'attends les com des autres.

A+
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
Nom: Mojna
lvl:
demande de vous rejoindre? Calinours [accepté] Left_bar_bleue80/80demande de vous rejoindre? Calinours [accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: mage

Message par Rck Ven 24 Sep - 13:26

Pareil que mo, je n'ai pas jouer avec toi donc je ne peux pas me permettre de donner mon avis. Je laisse la place aux autres. A bientôt
Rck
Rck
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

perso wow
Nom: rck
lvl:
Classe: guerrier

Message par budgie Ven 24 Sep - 14:02

Bon c'est la pause de midi.
A priori tu as rencontré des gens de notre guilde hier soir en raid25. Je ne sais pas si tu le sais mais notre guilde joue très peu en raid25. On fait essentiellement du raid 10 (11/12 ICC)
Donc ne recherches tu pas plutot une guilde qui fait du raid 10 ?

Ensuite tu dis que tu pourras être dispo 2 jours par semaine, tu sauras quelles jours à l'avance ou pas ? pcq pour créer un roster il faut savoir sur qui compter avant le jour J.

Autre chose tu dis que tu es druide tank/equi/heal euh comment c'est possible ? tu as une triple spé ? concrétement tu voudrais jouer quoi si tu nous rejoignais ?
budgie
budgie
modérateur
modérateur

perso wow
lvl:

demande de vous rejoindre? Calinours [accepté] Empty reponse ^^

Message par calinour Ven 24 Sep - 14:16

re a tous et merci deja de certaines de vos reponses , alors oui je peut les savoir le dimanche pour la semaine qui arrive ^^ ,ensuite la je suis en conges pour 2 semaines ^^ donc dispo on ne sait jamais ^^ , apres je recherche avant tout une guilde active que ce soit raid 10 /25 a partir du moment qu il y a raid prevue en guilde c tout ce que je souhaite .
pour ce qui concerne ma spe j ai les 3 stuff pour mon druide , mais je joue principalement heal raid et equi ce sont mes 2 spe actuel , j ai garder mon stuff tank car j aime bien aussi de temp en temp changer . mais ma double spe et heal/equi voila j espere avoir repondu a vos attentes .... me /w si vous vouler plus d infos sur moi mais jai deja tout dit je pense , et merci de me lire

calinour
Invité

Message par Morti Ven 24 Sep - 21:33

Salut a toi et merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous, donc c'es moi qui t'es donné l'adresse du forum, en effet comme l'a dit bud les raid 25 sont assez rare chez nous, mais ça peu arriver , hier c’était une première pour moi d'organiser un icc 25 et visiblement ça c bien passé. Tu es resté patient, et tu n'a pas quitté le groupe au premier wipe, un bon point pour toi^^ et tu n'a pas fuit la difficulté devant un icc 25 avec 4 heal(oui mais les heals était très fort^^) ensuite je t’avouerais qu'a part t'avoir filer l'adresse du forum je n'ai pas prit le temps de discuter avec toi.

Pour ce qui es des raid en règle général on raid 2 a 3 fois par semaine principalement le mercredi et jeudi et que même si on es pas full guilde on tente notre chance en complètent avec du pu et hier dans ma grande motivation j'ai carrément monté un icc25^^ donc pas de panique les raid reste régulier chez nous.

Enfin pour ce qui es de mon avis juste un petit bémol, il y a des profs parmi nous donc fait gaffe a l'orthographe et l’écriture sms^^
Donc +1 pour moi
lyneth et kro pourront peut être donné un avis aussi puisqu'il faisait partie du raid

Morti
Morti
Hors de Lui
Hors de Lui

perso wow
Nom: Morticusse
lvl:
Classe: guerrier

Message par pakoul Sam 25 Sep - 18:17

Hello

Je suis Pakoul, mage, vetéran 3 de la guilde et off.
Je ne faisais pas partie du raid mais les appréciations de Morti ont l'air positives.
Seul petit point : tu dis dans ton post de présentation que ton objectif c est de partir un max en raid quand tu te connectes; il n'est pas dit que tu fasses systématiquement partie du roster. Si le noyau est dispo et que nous sommes complet, tu ne seras pas forcement retenu. Ca ne te dérangeras pas si ca arrive?
En général les nouveaux passent par une période de test et leur place dans le roster n'est pas forcement acquise.....
pakoul
pakoul
Hors de Lui
Hors de Lui

perso wow
Nom: Pakoul
lvl:

http://buzzofalsace.blogspot.com/

Message par calinour Sam 25 Sep - 19:49

he bien deja merci de vos reponses a tous , et aussi merci pour les invite via calendar pour les raid ^^ cela me fait plaisir , apres avoir discuter avec le gm cet aprem midi mojna ,cela me parait bien partie je pense.....
apres pour te repondre pakoul cela ne me derange pas du tout place deja vos menbres les plus anciens et actif avant les nouveaux c'est le jeu donc aucun souci pour moi

calinour
Invité

Message par ankadurgence Sam 25 Sep - 19:57

ARFFFF.
J ai mis un message mais une fois de plus je ne sais pas où il est passé, ça m énerve.

Evil or Very Mad

Bref en résumé je fais confiance à morti qui à monté un 25, j étais pas là dommage.

A bientôt in game ce sera plus simple.

Anka
ankadurgence
ankadurgence
Hordeux déchaîné
Hordeux déchaîné

perso wow
Nom: ankadurgence
lvl:
Classe: chasseur

Message par pakoul Sam 25 Sep - 19:58

Dans ton ancienne guilde, il etait comment ton GM?
Tu supporteras l'autorité feminine?
pakoul
pakoul
Hors de Lui
Hors de Lui

perso wow
lvl:

Message par calinour Sam 25 Sep - 20:06

pakoul vi l autorite feminine je connait deja a la maison lool ^^ donc pas de souci pour moi

calinour
Invité

Message par pakoul Sam 25 Sep - 20:13

Tu peux nous faire un peu l historique de tes précédentes guildes stp?
pakoul
pakoul
Hors de Lui
Hors de Lui

perso wow
lvl:

Message par Mojna Sam 25 Sep - 20:14

Calinours je viens d'avoir un gros doute là... tu n'as pas fait partie des Hordeux déchaînés ? tu n'as pas déjà postulé chez nous ?
Nos noms ne te disent rien ?
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
lvl:

Message par calinour Sam 25 Sep - 20:28

he bien certain si comme toi ou pakoul m'evoque quelque chose et il me senble que si j ai du faire partie a un moment des hordeux dechaines pourquoi?

calinour
Invité

Message par pakoul Sam 25 Sep - 20:31

Parce que ton perso nous dit quelque chose mais on arrive plus a se souvenir d'ou on te "connait".
Tu as gquit les Hordeux a quelle époque, tu te souviens?
à la fin? En cours? pour quelles raisons?

nota : on est chiant mais on aime bien savoir qui on recrute Smile

pakoul
pakoul
Hors de Lui
Hors de Lui

perso wow
lvl:

Message par Mojna Sam 25 Sep - 20:33

Parce que ton nom me disait qqch aussi... et que les Jobsdone c'est une rfonte du noyau des HD, et js les mmes depuis sans le gm de l'époque... Ariup ça te dit qqch ?
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
lvl:

Message par budgie Sam 25 Sep - 20:45

Oui effectivement, si tu étais chez les Hordeux dechainés et que tu as gquit c'est probablement que notre guilde ne te convient pas étant donné que jobsdone = la suite des H2Dech...
Essaie de te souvenir un peu... Pcq si tu es parti une fois c'est que tu ne te plaisais pas donc pourquoi te plairais tu maintenant chez nous ?
budgie
budgie
modérateur
modérateur

perso wow
lvl:

Message par calinour Sam 25 Sep - 20:49

et bien là je ne pourrait vous dire a quel moment j ai gquit les hd, ai encore moi la ou les raisons de mon gquit ,mais une chose est sure cela ne viens pas de vous ,mais certainement de moi et qui a cettes epoque ne savait encore pas trop ce ke je voulais etre seul ou en guilde .... ,mais a present je sait que je prefere etre en guilde avec bonne anbiance et fun et aller au plus loin dans le pve hl si cela nous le permet voila

calinour
Invité

Message par budgie Sam 25 Sep - 20:52

t'étais pas pote avec Sindorel ?
budgie
budgie
modérateur
modérateur

perso wow
lvl:

Message par Torniolle Sam 25 Sep - 21:24

Salut desolé du retard^^.

Pour ma part je ne peux juger de ta prestation vu que j'ai quitté le raid prematurement^^.
Pour ce qui est des hordeux dechainés je ne me souviens pas vraiment de toi , il faut dire qu'a cette periode j'avais pas mal de periode creuses^^.
Nous posons autant de questions et aimons savoir qui nous rejoins, pour eviter au maximum les deceptions des deux côtés.
Si tu es pret a accepter notre vision du jeu et surtout la partager donc on raid pour down du boss mais surtout pour passer de bonnes petites soirées et accepter d'etre mis sur le banc a certain moment.
Je ne vois pas d'objection a ton recrutement qui commencera par une periode de test.

Torniolle
Torniolle
modérateur
modérateur

perso wow
Nom: gorkou
lvl:
demande de vous rejoindre? Calinours [accepté] Left_bar_bleue74/80demande de vous rejoindre? Calinours [accepté] Empty_bar_bleue  (74/80)

Message par ankadurgence Dim 26 Sep - 13:08

Yop, pour ce qui est du PVE HL je préfère quand même te faire réfléchir sur le fait que nous sommes une petite guilde et que nous avançons à notre rythme, c est à dire petit à petit.
Si tu viens pour passer de bonnes soirées wipe alors tu es le bienvenu mais si tu viens pour down le roi liche tt les semaines avec du HM tu risque d être déçu. De plus nous ne faisons que du raid 10, pour le 25 nous le faisons pour certain en PU histoire de mais c tout.
Perso je ne m'oppose pas à ta venu mais si tu recherches vraiment le PVE HL tu risques de GQUIT rapidement, Ariup est parti pour cette raison.
Voilà à toi de voir, on est pas méchants mais nous voulons pouvoir remettre des roster fixes pour continuer à raider et faire perdurer jobsdone.
Voili voilou tout est dit ++ in game.
ankadurgence
ankadurgence
Hordeux déchaîné
Hordeux déchaîné

perso wow
Nom: ankadurgence
lvl:

Message par Mojna Dim 26 Sep - 13:37

Calinours ? Tu es tjs là ?

Si tu es OK pour un test comme je t'ai dit IG, rdv lundi soir on part sur EDC avec toi et un autre postulant chez nous.

Si tu es refroidi par nos questions à propos des HD, saches que c'est uniquement dans le but de (re)partir sur de bonnes bases avec toi, nous avons pour certains de mauvais souvenir du disband des HD et de certaines personnalités révélées alors...
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
lvl:

Message par calinour Dim 26 Sep - 13:58

re a tous , merci a tous pour tous vos messages ^^ ,cela ne ma pas refroidis sachez le ^^ ,je suis toujours present et pret a vous joindres des que cela seras possible ...
pour plus d infos me /w ig ^^
aucas ou aussi dispo pour farm hero en attendant lundi ou autres ^^

calinour
Invité

demande de vous rejoindre? Calinours [accepté] Empty reroll

Message par calinour Dim 26 Sep - 14:12

re a tous aussi pour vous signaler que j ai quelque reroll ,

demoniste 80 couture /enchante hl no stuff spe destruc/affli encour de stuff mais tout doucement ^^
paladin 65 spe tank/vindict no metier encour de up gentilment aussi

calinour
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant