Jobsdone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» post de postulation
Baphamet : [accepté] EmptySam 20 Nov - 21:24 par Torniolle

» Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem
Baphamet : [accepté] EmptySam 13 Nov - 2:47 par Rck

» Guerrier
Baphamet : [accepté] EmptyJeu 11 Nov - 17:53 par ukitaké

» recrutement Ukitaké level 77 [accepté]
Baphamet : [accepté] EmptyMar 2 Nov - 16:20 par ukitaké

» Paladin
Baphamet : [accepté] EmptyJeu 21 Oct - 16:38 par Morti

» Mage
Baphamet : [accepté] EmptyJeu 21 Oct - 15:28 par Morti

» Chaman Spé Restauration
Baphamet : [accepté] EmptyJeu 21 Oct - 15:27 par Morti

» candidature =) Maliciah [acceptée]
Baphamet : [accepté] EmptyMer 20 Oct - 18:15 par Mojna

» recrutement
Baphamet : [accepté] EmptyMar 19 Oct - 9:30 par Mojna

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Baphamet : [accepté]

+5
Leun
pakoul
Rck
Mojna
Furgol
9 participants

Baphamet : [accepté] Empty Baphamet : [accepté]

Message par mojna Jeu 5 Aoû - 0:23

Bonjour à tous et à toutes,
Dans la vraie vie
je m'appelle Romain, 27 ans et j'habite à Poitiers. Je joue à WOW depuis le début mais entre-coupé de périodes d'arrêt. Bizarrement ces périodes correspondent aux dissolutions des guildes dans lesquelles j'ai été , en tout 2 (rang 2 dans chacune d'elle), pour vous dire que je suis fidèle à mes engagements Smile. Je préfère vous prévenir en avance afin de ne rien vous cacher, je vais être papa début Septembre d'une petite fille, ce n'est que du bonheur mais pas pour WOW. Par rapport à mes disponibilités de jeu, je me suis arrangé avec ma compagne pour avoir au minimum 3 soirées de jeu voir plus si tout ce passe bien avec la petite, mais il n'y a pas de raison.

IRL je suis un collègue de Furgol, et lorsqu'il s'est mit sur ce serveur pour rejoindre son frère je me suis dis pourquoi pas migrer pour le rejoindre... Et oui, je viens d'un serveur normal. C'est un coup de main à prendre, mais j'adore casser de l'ally Razz
Furgol m'a très souvent parlé de vous, pour ne pas dire tous les jours, hein Furgol Wink. Et je vous avoue que je partage à 100% l'état d'esprit de votre guilde et l'ambiance de votre guilde. Et je sais que de garder cette convivialité est compliqué suivant les personnes recrutés.

Mon perso
- Pseudo
Baphamet
je vous mets le lien, plus pratique pour vous^^
- Classe
Prêtre sacré et ombre, ces 2 spé me plaisent, donc suivant les besoins de la guilde je peux m'investir davantage dans l'une ou dans l'autre.
- Métiers
Herbo et Alchimiste, mais je comptais changer herbo, à voir suivant les besoins de la guildes.

Qu'as-tu déjà fait en PVE ?
tous les donjons héroïques... Mais pas du tout de raid... Honte sur moi ^^
Par contre l'apprentissage c'est mon dada et ça me plairais d'évoluer sur ce gameplay dans la bonne humeur parmi vous.
Quelle est ta vision du jeu ? Ton expérience et tes motivations à jouer ?
Ma vision et mes motivations: c'est surtout le plaisir de jouer, aider et avancer ensemble dans la rigolade. Ce jeu en équipe est vraiment plaisant lorsque l'on peut le partager avec les même personnes du début jusqu'à la fin. Mon expérience? Je crois que j'ai répondu plus haut.
Qu'attends-tu d'une guilde ?
La bonne humeur, l'entraide, le plaisir d'être ensemble... Que des valeurs auxquelles je tiens.
Pourquoi Jobsdone ?
Pour toutes ces raisons, et également Furgol, ce péon de mon coeur XD (non je déconne, c'est une saloperie d'ouvrier Razz )
Je me suis également permis de lire les messages des autres recrutements, et les déconnades entre vous, j'adore!

Voilà, j'espère avoir été assez complet (vive les mal de crâne), les Doliprane sont en pièces jointes. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition, enfin pas trop quand même Wink
Bonne continuité

mojna
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Baphamet : [accepté] Empty Re: Baphamet : [accepté]

Message par Furgol Jeu 5 Aoû - 2:28

haaa enfin ! il l'a fait ! IL L'A FAIT !

après plusieurs longs mois de propagande intensive autour de la machine a café, tu t'est enfin présenté ^^

bon, blague a part, je sait pas trop quoi dire pour appuyer ta candidature, vu que je ne suis ici que depuis relativement peu de temps, et que je peut pas encore raider avec les gens, si se n'est que je ne pense que du bien de ta personne et que t'est réellement fan de WoW, en plus d'être un excellent collègue (oserai-je dire ami ?), toujours sympa et dispo. que dire de plus ?

je ne peut être que d'accord avec ton entrée dans la guilde, +1000 pour moi, bien évidement !
Furgol
Furgol
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

perso wow
Nom: Furgol
lvl:
Baphamet : [accepté] Left_bar_bleue80/80Baphamet : [accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: chasseur

Message par Mojna Jeu 5 Aoû - 13:49

Les collègues/frères/amis de nos compagnons ont toujours un petit plus pour être recrutés, j'ai pour ma part une grande estime de Furgol qui correspond parfaitement à l'esprit de notre guilde sur le plan humain et IG..
Par ailleurs ta présentation est très agréable, simple mais complète, humble mais sérieuse, tu sembles correspondre tout à fait à notre groupe.

Je dois te prévenir que notre avancée PVE est en stand-by cet été, surtout au mois d'Août, nombre de nos mates et off étant en vacances, le forum est aussi complet mort...
Mais dès septembre nous allons reprendre nos habitudes, deux soirs de raid (mercredi et jeudi) avec un roster fixe, le lundi pour les recrues et rerolls.
Si tu intègres Jobsdone, nous pouvons donc te proposer de jouer d'abord le lundi, pour voir si tu te plais avec nous.

Je ne te cache pas qu'une spé heal est un très bon point aussi, mm si nous avons de très bons heals, il nous est parfois difficile de fixer un roster par manque de heals ou de tanks Wink

Je laisse la place aux Off mais pour ma part c'est un +1 pour une période de test (si tu es prêt à passer un mois d'Août vraiment mort)
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
Nom: Mojna
lvl:
Baphamet : [accepté] Left_bar_bleue80/80Baphamet : [accepté] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: mage

Baphamet : [accepté] Empty re

Message par Baphamet Jeu 5 Aoû - 14:45

Pour ma part, concernant le mois d'Aout, cela ne me dérange pas du tout. Au contraire, cela me permettra de faire connaissance progressivement avec les guildeux au fur et à mesure des retours de vacances. Je préfère les relations solides qu'à la va-vite.
Pour les lundi il n'y a aucun souci. Et même si je ne raid pas souvent cela ne m'empêcheras pas de vous apporter mon aide pour les leveling des bas lvl, ou popo, elixir pour la guilde ou tout autre coup de main utile.
...Enfin, tout ça si vous me permettez de faire mes preuves... en me recrutant.
Je go allumer 2,3 bougies devant la statue de Thrall... avec un peu de chance Very Happy
Bonne journée

Baphamet
Invité

Message par Rck Jeu 5 Aoû - 16:25

salut a toi,
Jme présente Rck guerrier orc et surtout frère de ton collègue préféré^^
tu à l'air de correspondre a nos attentes et comme le dit si bien notre chère GM les amis de nos amis sont nos amis (en plus pour moi la famille en fait partit)

Je pense aussi que le mieux a faire serais que tu joue avec nous le lundi pour voir si tu correspond réellement a nos attentes et aussi et surtout pour voir si tu te sent bien chez nous.

si tu intègre la guilde je préfère te prévenir tu risque de sacrément t'ennuyer ce mois ci car effectivement avec les vacances on est vraiment très peu a être connecté.

Pour ma part c'est aussi un +1 pour ta venue parmi nous.

sur ce a plus IG on va certainement avoir l'occasion de se connaitre un peu plus.

Je laisse la place aux suivants.
Rck
Rck
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

perso wow
Nom: rck
lvl:
Classe: guerrier

Message par pakoul Jeu 5 Aoû - 17:54

Hello
très bien ta présentation.
Je ne peux qu y apporter mon +1.
A bientôt ig.
pakoul
pakoul
Hors de Lui
Hors de Lui

perso wow
Nom: Pakoul
lvl:

http://buzzofalsace.blogspot.com/

Message par tornioll Jeu 5 Aoû - 18:20

salut a toi

Je me prsente torniolle chaman heal zwen palatank morkael demo plus d autre que tu verras faire des apparitions .
Je suis le RL de notre petite troupe.
Je ne vais pas etre inovateur en te repondant que ta candidature correspond a notre etat d esprit et te spuhaite de bien te plaire parmis nous
Tu l auras compris que je suis pour
Je vais recommencer a me conncter .ous aurons le loisir de faire connaossance
A bientot IG

tornioll
Invité

Message par Rck Jeu 5 Aoû - 19:57

comment ca se fait que tu post en invité tor?
Rck
Rck
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

perso wow
Nom: rck
lvl:

Message par Mojna Jeu 5 Aoû - 20:02

:lol:Tor t'as perdu tes identifiants ? Very Happy ou t'étais au boulot ?
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
lvl:

Message par Leun Ven 6 Aoû - 0:52

+1
les potes du barbu sont mes potes

En plus un collègue prêtre....Par contre va falloir que tu te présentes à la Mère supérieure Budgie quand elle rentrera de séminaire. Sinon tu vas prendre 15 Pater noster.
Leun
Leun
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

perso wow
Nom: Leun
lvl:
Classe: prêtre

Message par Morti Ven 6 Aoû - 8:36

+1 pour moi aussi je ne vais pas répéter ce qui a déjà était dit par mes collègues, mais comme je suis le dernier officier a me prononcer mis a part la mère supérieur qui es partit dans le grand ouest profond^^ je pense que je peu te souhaiter la bienvenue parmi notre petite troupe. A bientot IG
Morti
Morti
Hors de Lui
Hors de Lui

perso wow
Nom: Morticusse
lvl:

Message par Mojna Ven 6 Aoû - 9:44

J'attends l'avis de Bud et je te contacte IG
En attendant tu peux t'inscrire sur le forum pour pouvoir naviguer dans les topics de fonctionnement de notre guilde, de la BDG, de notre avancée PVE... etc etc
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
lvl:

Message par budgie Ven 6 Aoû - 23:24

Bah en fait j'hésite un peu...
Un pretre c'est bien ...
Deux ca passe ...
Mais trois ....

Vous êtes vraiment sure ????

Nan je déconne ! Bienvenue à toi Baphamet!

Momo va t'ouvrir les portes du fofo tu pourras aller te présenter et fouiner sur les différents topic et mettre ta photo Smile
budgie
budgie
modérateur
modérateur

perso wow
Nom: Budgie
lvl:

Message par Mojna Ven 6 Aoû - 23:27

OK Bafa (tu savais pas que je donnais des pseudos ridicules à tout le monde ? Very Happy ) bienvenue chez Nous !!

Un conseil pour plaire à la mère sup', va vite te présenter dans la section Off line et mettre une photo Smile
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
lvl:

Message par budgie Sam 7 Aoû - 10:12

Bafana Bafana Smile
budgie
budgie
modérateur
modérateur

perso wow
Nom: Budgie
lvl:

Message par Leun Sam 7 Aoû - 10:29

Baphamet dans la gueule ?
Leun
Leun
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

perso wow
Nom: Leun
lvl:

Message par Furgol Sam 7 Aoû - 14:29

Bapha'llait pas l'inviter ?

Bapha'rniete ?

et pour ceux qui veulent rigoler tout seuls:
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/abecedaire/fa/1/

Bapha, tu te doutait pas de ça hein ? mais même moi avec un pseudo très court, des fois j'entends "fur" sous Mumble ^^

bref, Bienvenue parmi-nous petit homme trapu !

(sinon je voulait pas polluer, le post de Baphamet, mais lire ça:
Mojna a écrit:Les collègues/frères/amis de nos compagnons ont toujours un petit plus pour être recrutés, j'ai pour ma part une grande estime de Furgol qui correspond parfaitement à l'esprit de notre guilde sur le plan humain et IG..
et bien ça fait vraiment plaisir ^^)
Furgol
Furgol
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

perso wow
Nom: Furgol
lvl:

Message par Baphamet Sam 7 Aoû - 14:38

affraid
J'ME TIRE!!!! ILS SONT FOUS DANS CETTE GUILDE!!!!
héhé...
En tout cas merci pour votre confiance, je saurais être à la hauteur de vos attentes... Furgol y arrive bien, alors si lui y arrive, y'a pas de raison ^^
je plaisante.

A très bientôt les hordeux de mon coeur
Votre humble serviteur
Baphamet
Baphamet
Hordeux Padawan
Hordeux Padawan

perso wow
Nom: Baphamet
lvl:

Message par Torniolle Sam 7 Aoû - 15:56

Désolé du retard, oui j'etais en invité car j'ai repondu de mon gsm au boulot, et j'ai remarqué que je n'etais pas identifié quand j'avais fini de taper le messaage, j'ai donc envoyé en invité^^
Torniolle
Torniolle
modérateur
modérateur

perso wow
Nom: gorkou
lvl:
Baphamet : [accepté] Left_bar_bleue74/80Baphamet : [accepté] Empty_bar_bleue  (74/80)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé