Jobsdone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» post de postulation
recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !] EmptySam 20 Nov - 21:24 par Torniolle

» Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem
recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !] EmptySam 13 Nov - 2:47 par Rck

» Guerrier
recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !] EmptyJeu 11 Nov - 17:53 par ukitaké

» recrutement Ukitaké level 77 [accepté]
recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !] EmptyMar 2 Nov - 16:20 par ukitaké

» Paladin
recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !] EmptyJeu 21 Oct - 16:38 par Morti

» Mage
recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !] EmptyJeu 21 Oct - 15:28 par Morti

» Chaman Spé Restauration
recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !] EmptyJeu 21 Oct - 15:27 par Morti

» candidature =) Maliciah [acceptée]
recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !] EmptyMer 20 Oct - 18:15 par Mojna

» recrutement
recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !] EmptyMar 19 Oct - 9:30 par Mojna

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !]

4 participants

recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !] Empty recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !]

Message par Molane Dim 11 Juil - 13:36

-Age 36 ans
- Région D'Alsace 68

ton perso

- Pseudo Molane
- Classe Druide tank;equi pvp et pve
- Métiers/ herbo et cali (450)

Qu'as-tu déjà fait en PVE ? Uldu, reput icc ,tora,ony
Quelle est ta vision du jeu ? Ton expérience et tes motivations à jouer ?de jouer conaitre des gents simpa faire des raids en guilde surtout avoir une bonne ambiance je crois c important mon experience je joue a wow depuis 5ans j'ai plusieur perso Smile chasseur80 ,fufu 80,paladin 80,dk80 et mon druide je monte un mage 43 et un chaman65
Qu'attends-tu d'une guilde ?evoluer avec la guilde faire des raids genre uldu sartha etc.... dans la joie et la bonne humeur je suis tout les jours conecté
Molane merci a vous encore bon week end

Molane
Invité

Revenir en haut Aller en bas

recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !] Empty Re: recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !]

Message par Morti Dim 11 Juil - 20:52

Et bien écoute tu a l'air de correspondre a l'esprit de la guilde donc je n'y voit pas d'inconvenient +1 pour moi
Morti
Morti
Hors de Lui
Hors de Lui

perso wow
Nom: Morticusse
lvl:
recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !] Left_bar_bleue80/80recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !] Empty Re: recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !]

Message par budgie Dim 11 Juil - 21:18

Salut, je peux te demander comment tu as connu notre guilde ?
Pour le recrutement, il faut savoir que nous sommes en période de vacances et la guilde tourne donc au ralenti...
As tu déjà été dans des guildes ?
budgie
budgie
modérateur
modérateur

perso wow
Nom: Budgie
lvl:
recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !] Left_bar_bleue80/80recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: prêtre

Message par Torniolle Dim 11 Juil - 21:33

bon et bien, je viens d'apprendre que c'est par l'intermediaire de morti ce matin e ce fait et par les reponses que tu as fournis je te mets un +1
Torniolle
Torniolle
modérateur
modérateur

perso wow
Nom: gorkou
lvl:
recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !] Left_bar_bleue74/80recrutement!!! [refusé, motif : pas de nouvelles !] Empty_bar_bleue  (74/80)
Classe: chasseur

Message par Mojna Dim 11 Juil - 22:21

hop hop hop...
nos derniers recrutements se sont soldés par des échecs alors comme Bud j'aimerais en savoir plus...

tu as plusieurs persos sur rashga ?
tu as déjà fait partie d'une guilde ?
on ne raid qu'une fois par semaine en ce moment, ça va pas te sembler "morose" un été complet comme ça ?
tu as déjà fait icc en Pu ?
pourquoi tu postules avec ce perso ?
c'est quoi un arbre ? Very Happy
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
Nom: Mojna
lvl:
Classe: mage

Message par Mojna Dim 11 Juil - 22:29

Je vois sur l'armu que tu fais partie d'une guilde ! Pkoi la quitter ? tu es rang 2 chez les It is a good day to die

ça va pas te faire bizarre d'être test chez nous pdt un long mois ?

dslée si je suis un peu sèche mais nos dernières recrues ont été décevantes alors je ne veux pas briser notre équilibre fragile ! Nous sommes une PETITE guilde, certes oragnisée et qui raid pas mal, mais avant tout au roster précaire...
Nous manquons de tank alors ta venue parmi nous est tentante mais j'ai pas envie de gérer encore des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent, surtout l'été, entre les barbeucs et les mojitos...
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
lvl:

Message par Mojna Mer 14 Juil - 20:55

et les gens qui postent et qui reviennent pas voir 4 jours après aussi.... c'est de la grande motivation !!
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
lvl:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé