recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans]
4 participants
Page 1 sur 1
recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans]
Dans la vraie vie
- Région: lorraine
- disponibilités, horaires de jeu : je joue tout les soirs , le temps d'un heroday , sinon j'ai des dispos assez particuliére , tout les samedi soirs, ou presque je peut raid , et a peu pret un vendredi sur 2 ,
ton perso
- Pseudo: fînarøth
- Classe: paladin spé tank / heal
- Métiers:je ne les montes pas et prefere parfaire mon stuff
Qu'as-tu déjà fait en PVE ? j'ai deja fait icc 10 8 /12 , edc25 /10 clean , icc 25 5/12 , naxx 25
Quelle est ta vision du jeu ? Ton expérience et tes motivations à jouer ? je joue a ce jeu car c'est une source de divertissement bien sur , mais je joue aussi pour etre le mieux stuff possible
Qu'attends-tu d'une guilde ? j'attend surtout de clean icc 10 avec toujours le meme groupe
Pourquoi Jobsdone ?.
car on m'en a parler , une guilde sympatique et a 8/12 a icc , cependant je suis sur que nous pouvons aller beaucoup plus loin , tombé le roi liche et devenir une guilde de "regicide" pour tenter le HM
- Région: lorraine
- disponibilités, horaires de jeu : je joue tout les soirs , le temps d'un heroday , sinon j'ai des dispos assez particuliére , tout les samedi soirs, ou presque je peut raid , et a peu pret un vendredi sur 2 ,
ton perso
- Pseudo: fînarøth
- Classe: paladin spé tank / heal
- Métiers:je ne les montes pas et prefere parfaire mon stuff
Qu'as-tu déjà fait en PVE ? j'ai deja fait icc 10 8 /12 , edc25 /10 clean , icc 25 5/12 , naxx 25
Quelle est ta vision du jeu ? Ton expérience et tes motivations à jouer ? je joue a ce jeu car c'est une source de divertissement bien sur , mais je joue aussi pour etre le mieux stuff possible
Qu'attends-tu d'une guilde ? j'attend surtout de clean icc 10 avec toujours le meme groupe
Pourquoi Jobsdone ?.
car on m'en a parler , une guilde sympatique et a 8/12 a icc , cependant je suis sur que nous pouvons aller beaucoup plus loin , tombé le roi liche et devenir une guilde de "regicide" pour tenter le HM
fînarøth- Invité
Re: recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans]
Salut Finaroth, je pense que tu ne réponds pas à nos attentes.
Tu es très jeune et tes disponibilités ne correspondent pas à celles de notre guilde.
Je laisse mes collègues officiers donner leurs avis.
Bon jeu à toi
Tu es très jeune et tes disponibilités ne correspondent pas à celles de notre guilde.
Je laisse mes collègues officiers donner leurs avis.
Bon jeu à toi
budgie- modérateur
perso wow
Nom: Budgie
lvl:
(80/80)
Classe: prêtre
je ne suis pas officier mais je laisse mon avis quand même^^, effectivement comme l'a dis budgie t'est un peu jeune (pour te donner une idée j'ai 23 ans et je suis déja un des plus jeunes) et puis nous tu sais on raid le mercredi et jeudi principalement. et puis aussi dans notre guilde on est la avant tout pour le plaisir de jouer et non pas pour la course au dps ni au stuffage etc. On est pas non plus hyper préssés de passer au HM (enfin un peu quand même juste pour nous tenir en haleine^^) enfin bref.
Ce n'est que mon avis.
En tout cas chapeau d'avoir écrit en français et non en langage texto comme on en vois beaucoup trop sur le /général.
Ce n'est que mon avis.
En tout cas chapeau d'avoir écrit en français et non en langage texto comme on en vois beaucoup trop sur le /général.
Rck- Hordeux Floodeur
perso wow
Nom: rck
lvl:
(80/80)
Classe: guerrier
Tout est dit petit paladin !
Dslée mais tu es très jeune, tes horaires de jeu ne sont pas les nôtres, tes attentes non plus...
Tu ne trouveras pas ton bonheur chez nous.
Good luck IG pour tes recherches de guilde.
Bon jeu.
Mo
Dslée mais tu es très jeune, tes horaires de jeu ne sont pas les nôtres, tes attentes non plus...
Tu ne trouveras pas ton bonheur chez nous.
Good luck IG pour tes recherches de guilde.
Bon jeu.
Mo
Mojna- Admin
perso wow
Nom: Mojna
lvl:
(80/80)
Classe: mage
Tout merci de t'interesser a notre guilde.
Malheureusement pour le recrutement, nous ne pouvons donner un avis favorable, nous n'avons pas les meme attentes du jeu, ni les meme dispos.
Bonne continuation et progression.
on se croisera certainement IG.
++
Malheureusement pour le recrutement, nous ne pouvons donner un avis favorable, nous n'avons pas les meme attentes du jeu, ni les meme dispos.
Bonne continuation et progression.
on se croisera certainement IG.
++
Torniolle- modérateur
perso wow
Nom: gorkou
lvl:
(74/80)
Classe: chasseur
Page 1 sur 1