Jobsdone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» post de postulation
recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans] EmptySam 20 Nov - 21:24 par Torniolle

» Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem
recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans] EmptySam 13 Nov - 2:47 par Rck

» Guerrier
recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans] EmptyJeu 11 Nov - 17:53 par ukitaké

» recrutement Ukitaké level 77 [accepté]
recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans] EmptyMar 2 Nov - 16:20 par ukitaké

» Paladin
recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans] EmptyJeu 21 Oct - 16:38 par Morti

» Mage
recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans] EmptyJeu 21 Oct - 15:28 par Morti

» Chaman Spé Restauration
recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans] EmptyJeu 21 Oct - 15:27 par Morti

» candidature =) Maliciah [acceptée]
recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans] EmptyMer 20 Oct - 18:15 par Mojna

» recrutement
recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans] EmptyMar 19 Oct - 9:30 par Mojna

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans]

4 participants

recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans] Empty recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans]

Message par fînarøth Ven 18 Juin - 19:30

Dans la vraie vie

- Région: lorraine
- disponibilités, horaires de jeu : je joue tout les soirs , le temps d'un heroday , sinon j'ai des dispos assez particuliére , tout les samedi soirs, ou presque je peut raid , et a peu pret un vendredi sur 2 ,

ton perso

- Pseudo: fînarøth
- Classe: paladin spé tank / heal
- Métiers:je ne les montes pas et prefere parfaire mon stuff

Qu'as-tu déjà fait en PVE ? j'ai deja fait icc 10 8 /12 , edc25 /10 clean , icc 25 5/12 , naxx 25
Quelle est ta vision du jeu ? Ton expérience et tes motivations à jouer ? je joue a ce jeu car c'est une source de divertissement bien sur , mais je joue aussi pour etre le mieux stuff possible
Qu'attends-tu d'une guilde ? j'attend surtout de clean icc 10 avec toujours le meme groupe
Pourquoi Jobsdone ?.
car on m'en a parler , une guilde sympatique et a 8/12 a icc , cependant je suis sur que nous pouvons aller beaucoup plus loin , tombé le roi liche et devenir une guilde de "regicide" pour tenter le HM

fînarøth
Invité

Revenir en haut Aller en bas

recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans] Empty Re: recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans]

Message par budgie Sam 19 Juin - 0:37

Salut Finaroth, je pense que tu ne réponds pas à nos attentes.
Tu es très jeune et tes disponibilités ne correspondent pas à celles de notre guilde.
Je laisse mes collègues officiers donner leurs avis.
Bon jeu à toi
budgie
budgie
modérateur
modérateur

perso wow
Nom: Budgie
lvl:
recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans] Left_bar_bleue80/80recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: prêtre

recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans] Empty Re: recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans]

Message par Rck Sam 19 Juin - 1:14

je ne suis pas officier mais je laisse mon avis quand même^^, effectivement comme l'a dis budgie t'est un peu jeune (pour te donner une idée j'ai 23 ans et je suis déja un des plus jeunes) et puis nous tu sais on raid le mercredi et jeudi principalement. et puis aussi dans notre guilde on est la avant tout pour le plaisir de jouer et non pas pour la course au dps ni au stuffage etc. On est pas non plus hyper préssés de passer au HM (enfin un peu quand même juste pour nous tenir en haleine^^) enfin bref.
Ce n'est que mon avis.
En tout cas chapeau d'avoir écrit en français et non en langage texto comme on en vois beaucoup trop sur le /général.
Rck
Rck
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

perso wow
Nom: rck
lvl:
recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans] Left_bar_bleue80/80recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans] Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: guerrier

Message par Mojna Sam 19 Juin - 9:56

Tout est dit petit paladin !
Dslée mais tu es très jeune, tes horaires de jeu ne sont pas les nôtres, tes attentes non plus...
Tu ne trouveras pas ton bonheur chez nous.
Good luck IG pour tes recherches de guilde.
Bon jeu.

Mo
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
Nom: Mojna
lvl:
Classe: mage

Message par Torniolle Sam 19 Juin - 19:28

Tout merci de t'interesser a notre guilde.
Malheureusement pour le recrutement, nous ne pouvons donner un avis favorable, nous n'avons pas les meme attentes du jeu, ni les meme dispos.
Bonne continuation et progression.
on se croisera certainement IG.
++
Torniolle
Torniolle
modérateur
modérateur

perso wow
Nom: gorkou
lvl:
recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans] Left_bar_bleue74/80recrutement palatank [refusée, motif : - de 18 ans] Empty_bar_bleue  (74/80)
Classe: chasseur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé