Jobsdone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» post de postulation
Démoniste spé destruction EmptySam 20 Nov - 21:24 par Torniolle

» Recrutement Sanko. Chamy Heal/Elem
Démoniste spé destruction EmptySam 13 Nov - 2:47 par Rck

» Guerrier
Démoniste spé destruction EmptyJeu 11 Nov - 17:53 par ukitaké

» recrutement Ukitaké level 77 [accepté]
Démoniste spé destruction EmptyMar 2 Nov - 16:20 par ukitaké

» Paladin
Démoniste spé destruction EmptyJeu 21 Oct - 16:38 par Morti

» Mage
Démoniste spé destruction EmptyJeu 21 Oct - 15:28 par Morti

» Chaman Spé Restauration
Démoniste spé destruction EmptyJeu 21 Oct - 15:27 par Morti

» candidature =) Maliciah [acceptée]
Démoniste spé destruction EmptyMer 20 Oct - 18:15 par Mojna

» recrutement
Démoniste spé destruction EmptyMar 19 Oct - 9:30 par Mojna

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Démoniste spé destruction

+6
ariup
pakoul
budgie
Leun
Mojna
Torniolle
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Démoniste spé destruction Empty Démoniste spé destruction

Message par Hellron Mar 18 Mai - 0:36

Dans la vraie vie

- Région: En Alsace ( Alsace > all c'tout)
- disponibilités, horaires de jeu : A vrai dire je suis dispo à peu près hmmm ... tous les jours de la semaines de 21h à minuit et le week end pas avant 22h mais ne déco pas à horaire précise ( ça peut être 3h du mat si il le faut)

ton perso

- Pseudo Hellron
- Classe Démoniste en spé destro, mais je vais respé en démono pour mieux profiter des stats du t10 que je trouve plus adaptés à cette spé.
- Métiers Je suis en plein up de 2 métiers ( non sans rire ) : enchanteur et alchimiste ( mais je suis passé sous le seuil de pauvreté -comprendre sous les 50po- alors le up risque de se faire de manière très très lente mais ça va up :p

Qu'as-tu déjà fait en PVE ? Avec ce perso ( et c'est le seul que j'ai si on oublie mes perso lvl 1 à 10 en spé auberge ) j'ai eu l'occasion de faire edc10/25 , Ony25 , Tora + kora en 10/25 , le raidweek de la semaine passée et de celle ci ( soit XT et Gargamoelle)

Quelle est ta vision du jeu ? Ton expérience et tes motivations à jouer ?
Vision du jeu:Concernant le jeu en lui même, je ne cherche pas à me prendre la tête, je fais mon petit bonhomme de chemin. WoW n'est qu'un jeu , et je suis d'un naturel calme et patient ( oui , c'est plus ou moins équivalent)
Expérience:commençons par le commencement: je débute wow alors que j'ai 12ans ( si si ) , je "up" un hunt lvl 51 qui répond au nom de Tôrk sur Eitrigg, mais me rend rapidement compte ( en 6 mois quoi ) que c'est alors au dessus de mes moyens. Je migre sur des blizzlike ( oui, des trucs illégaux toussa) et je down qq boss BC ( qui étaient debug ) : Grull, un peu de SSC et bien sur Kara. Sortie de Wotlk, je passe en mode démoniste, et je joue sur un paquet d'autres servs ( oui, tous illégaux on a compris)... mais il y a un peu plus d'un mois, j'ai envie de redécouvrir le WoW qui m'avait donné envie de jouer, je réactive donc mon compte et je démarre un nouveau perso sur un nouveau serveur !!
Motivations : Tout simplement avancer lentement mais surement dans un pve que je ne connais absolument pas ( et oui, les privés ça va bien un moment, mais c'est vite devenu un landofpéonlol où les boss ne sont que des gros mannequins qui donnent des baffes et où l'histoire est juste inexistante.

Qu'attends-tu d'une guilde ? tout ce que je demandes dans une guilde c'est du pve, du fun, pas mal d'humour ( et de la bonne ambiance of course ) , rien de bien compliqué, mais pour faire encore plus simple : je ne cherche pas à intégrer une usine , faisant du down à la chaine, sans vraiment prendre en compte le fait que l'univers de Warcraft a aussi une histoire ( le genre de guilde qui ne vise que les kill, mais dont la majorité des membres ne savent même qui est Arthas... tout en ayant chain ICC)

Pourquoi Jobsdone ? Vous semblez tout simplement correspondre à mes attentes en tant que guilde. autrement dit : je souhaite avancer en pve dans un esprit de bonne humeur et d'entraide.
Au départ, j'ai posté chez les Tabanard ( et oui, je veux pas être méchant, mais votre fofo est mort ;p), on m'a cependant annoncé qu'ils n'avaient pas besoin d'un démoniste, et ce soir j'ai vu le flood de Torniolle, je lui ai demandé qq infos sur votre guilde, et j'ai finalement décidé de poster ma candidature ici.
( pour ôter toute ambiguïté, j'ai préféré vous l'annoncer dès le départ :p )

Bon jeu à tous, et si vous avez la moindre question je suis prêt à y répondre.

Hellron
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste spé destruction Empty Re: Démoniste spé destruction

Message par Torniolle Mar 18 Mai - 1:19

Merci d'etre venu poser ta candidature , qui est tres compléte et detaillée.
Je ne pense pas qu'on aie bcp de questions a te poser encore, quoi que en cherchant bien on devrait trouver.
Ta vison du jeu colle tout a fait a l'optique jobsdone.
Nous ne pouvons pas te garantir une place dans le roster toute les semaines qui sont le mercredi et jeudi et tu dois y etre preparé.
Si tout le monde est d'accord, tu seras prit a l'essai pendant un moment, grade de test^^, c'est une bonne chose pour les deux parties, tu peux te rendre compte que tu ne te plais pas chez nous ou de notre côté ca ne passe pas (assez rare meme impossible si la personne est reglo)dans les deux cas , on se quitte sans rien se devoir.
Je te mets donc un
+1 candidature
+1 recrutement
J'attend l'avis des autres

ps: merci de ton honeteté
Torniolle
Torniolle
modérateur
modérateur

perso wow
Nom: gorkou
lvl:
Démoniste spé destruction Left_bar_bleue74/80Démoniste spé destruction Empty_bar_bleue  (74/80)
Classe: chasseur

Message par Mojna Mar 18 Mai - 8:25

tu as spammé le /2 Tor ???

Salut ptit démo ! Chouette présentation, bien écrite et sensée (et aucune faute d'orthographe ?? comment est-ce possible ??)

Honnête de nous dire que tu as posté chez les Taba, notre forum n'est pas mort, il n'est juste pas ouvert aux gens non inscrits :p tu verras il y a pleinnnn de topics !

On est en train de prévoir un troisième soir de raid, tu pourrais en effet jouer ce soir-là en particulier pour "t'intégrer" (le lundi)

Sinon y'a qu'un tout petit truc qui me chiffonne, ok c'est discriminatoire mais.... 17 ans ?? Je pourrais être ta mère... Laughing
en même temps les démo sont jeunes en général...

Dis-nous un peu plus sur ton IRL, Ig on verra bien si on s'entend Wink

j'attends l'avis de tout le monde !

Mo
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
Nom: Mojna
lvl:
Démoniste spé destruction Left_bar_bleue80/80Démoniste spé destruction Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: mage

Message par Leun Mar 18 Mai - 8:33

Fofo mort Very Happy dire que hier Swell s'est inscrit dessus en disant que notre fofo était très actif. J'y comprends plus rien ! confused

Sinon il m'a l'air bien ce ptit gars (en dehors de ses infractions avec les serveurs illégaux ! ça c'est très grave tongue ).
Leun
Leun
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

perso wow
Nom: Leun
lvl:
Démoniste spé destruction Left_bar_bleue80/80Démoniste spé destruction Empty_bar_bleue  (80/80)
Classe: prêtre

Message par budgie Mar 18 Mai - 8:33

Salut Hellron
Merci d'avoir jouer le jeu de la présentation complète.

Premièrement si notre fofo recrutement est mort c'est qu'à la base nous ne recrutons pas activement (bah oui on a juste eu une discussion hier à propos de ca et à la base aussi on est contre le recrutement au spam ^^ )

Deuxièmement si tu postules chez nous il faut que tu saches que la moyenne d'age chez nous tourne plus autour des 30 ans (on a des dinosaures qui ont ou s'approchent dangereusement de la quarantaine ) penses tu t'adapter ? Tu me sembles être assez calme et posé donc à la limite pourquoi pas ... Nous avons quand même qq jeunes ^^

Si nous étoffons nos rangs en dps rien ne te garantis de partir en raid toutes les semaines es tu prêts à attendre ton tour comme tout le monde ?
budgie
budgie
modérateur
modérateur

perso wow
Nom: Budgie
lvl:

Message par Invité Mar 18 Mai - 9:09

Mojna a écrit:

Sinon y'a qu'un tout petit truc qui me chiffonne, ok c'est discriminatoire mais.... 17 ans ?? Je pourrais être ta mère... Laughing

Mo

Et la mienne, pourtant j'en ai 20.

Invité
Invité

Message par Mojna Mar 18 Mai - 9:10

8:00 du mat déjà 5 réponses tu vois ptit démo, comment on est hyper méga actif sur notre forum !! Wink (et on se lève tôt, parce qu'on est vieux et qu'on va au boulot What a Face )
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
lvl:

Message par Mojna Mar 18 Mai - 9:11

Akrael a écrit:
Mojna a écrit:

Mo

Et la mienne, pourtant j'en ai 20.
sinon t'as qqch à dire sur le recrutement d'un ptit démo morue ? Suspect
(je suiiiiis ta mère gniark ginark)
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
lvl:

Message par Hellron Mar 18 Mai - 9:53

Ouah ! j'ai rien dit à propos du forum mort :p !

@Torniole : Concernant la phase de test : je n'imaginais même pas rentrer dans une guilde sans passer par cette étape que je considère comme primordiale. Et pour le roster cela ne me pose absolument aucun problème :p J'ai bien sur lu les autres candidatures et j'avais déjà vu le fait que votre roster 10 était plus ou moins définit; je postule en toute connaissance de cause.

@Mojna: Oui et non, les démonistes ne sont pas tous jeunes !! quelle vision restrictive d'une classe qui au même titre que le paladin est trop souvent prisée par les jeunes ( voir très jeunes ) pour ses dégats qui semblent au premier abords juste énorme, couplé avec cette étrange capacité de pouvoir soloter toutes les quêtes de groupe ( de 2 à 3 joueurs) en spé démono ( oui, spé tank quoi) !! Concernant le 3ème jour de raid : me convient parfaitement :p!

@Leun : Mine de rien, sur ces serveurs, on apprends la patience :p ( déjà vu un raid pour ony25 ou les 3/4 des gens ne connaissaient pas les système de gemme... ou encore un mage qui aggro le boss sans se rendre compte qu'il n'a aucune chance de le tuer : il était alors le seul joueur déjà dans l'instance.).

@Budgie : la moyenne d'âge des guildes pve qui ne cherchent pas la perf sont en général autours des 30 ans. Concernant les raids et le roster, oui, je suis totalement prêt à attendre, encore une fois : étape obligatoire avant d'intégrer à proprement parler une guilde.

Bon voila : a présent je vais un peu plus détailler mon IRL : En gros, suis en terminale S ( oui , le bac dans un mois); je m'appelle Matthieu . Rapidement : j'aime bien faire la fête, manger, faire la fête, dormir et boire :p ( du grand classique quoi) et bien sur jouer à WoW, sinon je ne serais pas là en même temps.

Hellron
Invité

Message par Invité Mar 18 Mai - 10:05

Salut à toi Hellron Hellron petit patapon.

T out d'abord, comme ça a déjà été dit, tu fais une bonne présentation, ça fait plaisir.

Je ne m'avancerais pas à dire qu'on recherche des démonistes, mais c'est vrai que j'ai toujours pensé qu'on en manquait. Tout bêtement, nos mages sont nuls, ils savent pas DPS, sauf Pakoul qui se dépatouille. Donc une malédiction des éléments sera plus que bienvenue pour les mages :-)

Puis on a pas assez de SM dans la guilde non plus.

Bon maintenant, Leun, il ne faut pas blâmer l'illégal concerant WoW, au contraire. On pense que ces choses illégales (on évite d'en parler directement hein ;-)) ont, à mon avis, amenées bien plus de personnes qu'elles n'en ont retirées.

@Torniole : Concernant la phase de test : je n'imaginais même pas rentrer dans une guilde sans passer par cette étape que je considère comme primordiale. Et pour le roster cela ne me pose absolument aucun problème :p J'ai bien sur lu les autres candidatures et j'avais déjà vu le fait que votre roster 10 était plus ou moins définit; je postule en toute connaissance de cause.

Avis personnel, une guilde qui recrute directement sans te tester ne fera pas long feu. A trop recruter on se retrouve avec trop de personnes, pas assez d'organisation pour créer des events et du coup, tous se cassent de la guilde.

Voilà voilà, à bientôt IG Smile

Invité
Invité

Message par Invité Mar 18 Mai - 10:14

J'allais mettre un truc genre

" Il ma l'air de correspondre a la guilde au niveau esprit ( c'est pas forcement un compliment xD ) donc un point.

Maintenant reste a voir le stuff ... Qui nous prouve qu'il a farmer un minimum ( déjà plus que moi a l'époque ou je suis arrivé ) donc un point en plus.

Après d'un point de vue interne, un DPS en + je sais pas trop vue qu'on s'fait déjà tourner le flambo a 3 distances, ceci dit un demo c'est frais donc ya pas trop de mal enfin de compte... un demi point en plus

Il a l'air motivé et honnête ... un point en plus....

Dommage que tu soit D'ALSACE HAHAHA /taunt...

Ouais bah voila mon avis Smile a prendre ou laisser ! Very Happy "

Mais en fait on sen fou, ton " J'aime faire la fête et boire " me comble... des qualités très rare. =D

Invité
Invité

Message par Mojna Mar 18 Mai - 10:59

Hellron a écrit:Ouah ! j'ai rien dit à propos du forum mort :p !

@Mojna: Oui et non, les démonistes ne sont pas tous jeunes !! quelle vision restrictive d'une classe qui au même titre que le paladin est trop souvent prisée par les jeunes ( voir très jeunes ) pour ses dégats qui semblent au premier abords juste énorme, couplé avec cette étrange capacité de pouvoir soloter toutes les quêtes de groupe ( de 2 à 3 joueurs) en spé démono ( oui, spé tank quoi) !! Concernant le 3ème jour de raid : me convient parfaitement :p!

Bon voila : a présent je vais un peu plus détailler mon IRL : En gros, suis en terminale S ( oui , le bac dans un mois); je m'appelle Matthieu . Rapidement : j'aime bien faire la fête, manger, faire la fête, dormir et boire :p ( du grand classique quoi) et bien sur jouer à WoW, sinon je ne serais pas là en même temps.

j'aime faire de la perso-morpho-débilo-psycho ^^ MAIS je ne mets pas tous le monde dans le mm panier, pas d'amalgame, juste des coïncidences "rigolotes" (les mages sont posés*, les war sont jeunes et foufous... les femelles tauren sont minces dans la vie, les eds sont au contraire des gros balaises etc etc just for fun What a Face )

* théorie parfaitement démentie par Akra notre folle morue Very Happy

Pour revenir à ta candidature, elle est de plus en plus séduisante... j'apprécie tout particulièrement ton français parfait et ta façon de t'exprimer, très... posée... ça compense très positivement ton "jeune" âge pour moi !

Il manque beaucoup d'avis des Off, je te recontacte dans la journée, en attendant tu peux t'inscrire sur le forum pour avoir accès aux topics publics.
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
lvl:

Message par Torniolle Mar 18 Mai - 11:33

mon petit spam lancé hier soir, portera t il ses fruits?^^
Seuls les autres off, nous le diront.
Mais jusqu'a maintenant, toute tes reponses vont dans notre sens..
A suivre ...
Torniolle
Torniolle
modérateur
modérateur

perso wow
lvl:
Démoniste spé destruction Left_bar_bleue74/80Démoniste spé destruction Empty_bar_bleue  (74/80)

Message par Invité Mar 18 Mai - 11:53

Mojna a écrit:

Lol :]

Bon de toute façon tu a séduit Mojna =D " Avoir la mére c'est avoir la fille ! " ... ça fonctionne aussi avec les guilde. xD

Bon aprés t'avoir parler je confirme ma première impression qui était bonne ! =)
Aux Off la suite.

Invité
Invité

Message par Mojna Mar 18 Mai - 12:00

Akrael a écrit:
Mojna a écrit:

Lol :]

Bon de toute façon tu a séduit Mojna =D " Avoir la mére c'est avoir la fille ! " ... ça fonctionne aussi avec les guilde. xD

Bon aprés t'avoir parler je confirme ma première impression qui était bonne ! =)
Aux Off la suite.

Archi faux !! Ok j'ai la pouvoir de décision finale mais je ne fais rien sans les avis de TOUS mes offs cheers
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
lvl:

Message par pakoul Mar 18 Mai - 12:13

Hello Hellron

Ta candidature me plait.
+1 donc pour plein de raisons.

La premiere, c'est qu'un demo manque dans notre guilde et la 2eme c est que tu as l'air de correspondre à ce qu'on attend.

Bienvenue

ps : je ne m'étends pas...j'ai plein de boulot!!!
pakoul
pakoul
Hors de Lui
Hors de Lui

perso wow
Nom: Pakoul
lvl:

http://buzzofalsace.blogspot.com/

Message par Hellron Mar 18 Mai - 12:30

Je post encore ce petit message en mode "invité".

Mouais en fait j'avais rien à dire , à part un ptit merci à ceux qui ont répondus. Et non je ne suis pas un gros balaise, et pourtant je suis un BE Rolling Eyes .

Hellron
Invité

Message par Leun Mar 18 Mai - 12:38

Juste petite précision en passant (depuis le boulot aussi Wink ), que des gens jouent sur des serveurs illégaux, je m'en fiche à un point qui donne une idée de l'infini.... C'était juste pour taquiner Smile . Je voudrais pas qu'on me prenne pour Mister Law.
Et donc +1 pour Hellron bien sûr.
Leun
Leun
Hordeux Floodeur
Hordeux Floodeur

perso wow
Nom: Leun
lvl:

Message par Mojna Mar 18 Mai - 15:01

Laughing Leun

Pak s'étend rarement, sauf quand y'a de la twolesse sauvage mec'

Very Happy

ça sent bon pour toi p'titdémo

ps : ça te dérange que la chef soit une fille ?
ps2 : tu sais que tu vas subir mes légendaires surnoms débiles (poissons morts ou sushi les derniers ont du mal à s'en remettre...)
ps3 : t'es pas en cours ?? NANMéO !!!
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
lvl:

Message par pakoul Mar 18 Mai - 15:06

je vais te poser une question bête mais concernant l'abonnement mensuel pour jouer sur Rashga? C'est toi qui le paye ou bien un jour qui ne sera pas fait comme un autre tes parents risquent de t'envoyer jouer sur un serveur gratos.......??????
Simple curiosité......................
pakoul
pakoul
Hors de Lui
Hors de Lui

perso wow
Nom: Pakoul
lvl:

http://buzzofalsace.blogspot.com/

Message par Mojna Mar 18 Mai - 15:08

Il va bosser tout l'été pour se payer un an de wow hein ptitdémo ?
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
lvl:

Message par Torniolle Mar 18 Mai - 15:30

alors j'ai discuté avec lui ce matin de tout et de rien , fais une alea ensemble et je me suis permis de l'inviter au raid de lundi.
et il n'avait pas cours ce matin , c'est ca demie journée de congé^^.
Torniolle
Torniolle
modérateur
modérateur

perso wow
lvl:

Message par Mojna Mar 18 Mai - 15:31

ok pour test lundi
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
lvl:

Message par ariup Mar 18 Mai - 16:40

Matthieu avec 2t, rien a dire de plus Razz
ariup
ariup
Admin
Admin

perso wow
Nom: Ariup
lvl:
Classe: paladin

http://news.bienvenuedansunmondemeilleur.org/concierge/

Message par Mojna Mar 18 Mai - 16:42

S'il a une soeur qui s'appelle Marie il a tout bon ? What a Face
Mojna
Mojna
Admin
Admin

perso wow
lvl:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant