Le piston c'est bon
+2
ariup
Leun
6 participants
Page 1 sur 1
Le piston c'est bon
Salut à tous,
Avant toute chose j'aimerais dissiper la rumeur selon laquelle je dois mon entrée dans la guilde au partage d'un BN avec notre illustre MG dans la cour de l'école Champlain par une belle matinée d'hiver ensoleillée de l'année 1980. Je lui ai simplement fait parvenir un chèque de ....€ (trop indécent pour être mentionné ici) comme elle m'avait encouragé à le faire en m'expliquant que c'était la coutume.... Ai-je été (encore une fois...) victime de ma naïveté ? Je pense ne jamais le savoir.
Ceci étant dit je peux maintenant passer au petit rituel de présentation sans lequel je risquerais de passer au yeux de tous pour un Pu.... de pistonné. Voilà pourquoi je tenais à faire ça dans les formes (rien à voir avec ma silhouette) et ainsi éviter de donner matière à polémiquer (ou à Pierre et Donald peu importe).
Donc et après avoir placé mon humour à 2 francs (oui je sais c'est des euros maintenant mais vous comprendrez en voyant mon âge) je me lance :
Dans la vraie vie
- 35 (mouais 36 cette année) ans
- Ile de France (Australie dans 6 mois, je sais...C'est l'jeu ma pauv' Lucette, spéciale dédicace Mo)
- disponibilités, horaires de jeu : larges et variées ^^ je peux simplement dire que je préviens de mes absences programmées.
ton perso (vous commencez à le connaitre un peu je crois)
- Leun
- Prêtre (spé heal pour l'instant) lvl 37 (on ne rigole pas)
- Couture/enchantement (mais j'avoue ne pas trop les développer pour le moment :S)
Qu'as-tu déjà fait en PVE ?
Je dirais juste que ma seule grosse lacune ... c'est les raids, j'en ai fait très peu n'ayant pas de guilde motivée pour ça, donc à part quelques uns en dilettante... Mais j'apprends vite ... Enfin je crois...
ha oui j'ai monté 3 perso 80 (Druide Tauren, elf de sang voleuse et ...Mage humain...bououhou !! je sais)
Quelle est ta vision du jeu ?
Ben....j'ai un écran 21 pouces ^^
Ton expérience et tes motivations à jouer ?
Il faut être motivé pour jouer ???!
Pour l'expérience disons que j'ai souvent eu un clavier ou une manette entre les pognes depuis l'âge de....houlà ça fait loin !
Qu'attends-tu d'une guilde ?
Une bonne entente, du fun, de l'entraide, de la tolérance et de la "marrade" (j'ai oublié un truc ?)
Pourquoi Jobsdone ?
Ben à cause du chèque....
Voili voilou je sais je bâcle un peu la fin mais je suis au boulot là....Oui c'est pas bien.
En tout cas merci à tous de votre accueil, de votre sympathie, de votre aide et de la confiance que vous m'avez déjà témoignée. Je pense que je me lance dans une belle aventure...
A bientôt en Azeroth.
++ (comme on dit)
Avant toute chose j'aimerais dissiper la rumeur selon laquelle je dois mon entrée dans la guilde au partage d'un BN avec notre illustre MG dans la cour de l'école Champlain par une belle matinée d'hiver ensoleillée de l'année 1980. Je lui ai simplement fait parvenir un chèque de ....€ (trop indécent pour être mentionné ici) comme elle m'avait encouragé à le faire en m'expliquant que c'était la coutume.... Ai-je été (encore une fois...) victime de ma naïveté ? Je pense ne jamais le savoir.
Ceci étant dit je peux maintenant passer au petit rituel de présentation sans lequel je risquerais de passer au yeux de tous pour un Pu.... de pistonné. Voilà pourquoi je tenais à faire ça dans les formes (rien à voir avec ma silhouette) et ainsi éviter de donner matière à polémiquer (ou à Pierre et Donald peu importe).
Donc et après avoir placé mon humour à 2 francs (oui je sais c'est des euros maintenant mais vous comprendrez en voyant mon âge) je me lance :
Dans la vraie vie
- 35 (mouais 36 cette année) ans
- Ile de France (Australie dans 6 mois, je sais...C'est l'jeu ma pauv' Lucette, spéciale dédicace Mo)
- disponibilités, horaires de jeu : larges et variées ^^ je peux simplement dire que je préviens de mes absences programmées.
ton perso (vous commencez à le connaitre un peu je crois)
- Leun
- Prêtre (spé heal pour l'instant) lvl 37 (on ne rigole pas)
- Couture/enchantement (mais j'avoue ne pas trop les développer pour le moment :S)
Qu'as-tu déjà fait en PVE ?
Je dirais juste que ma seule grosse lacune ... c'est les raids, j'en ai fait très peu n'ayant pas de guilde motivée pour ça, donc à part quelques uns en dilettante... Mais j'apprends vite ... Enfin je crois...
ha oui j'ai monté 3 perso 80 (Druide Tauren, elf de sang voleuse et ...Mage humain...bououhou !! je sais)
Quelle est ta vision du jeu ?
Ben....j'ai un écran 21 pouces ^^
Ton expérience et tes motivations à jouer ?
Il faut être motivé pour jouer ???!
Pour l'expérience disons que j'ai souvent eu un clavier ou une manette entre les pognes depuis l'âge de....houlà ça fait loin !
Qu'attends-tu d'une guilde ?
Une bonne entente, du fun, de l'entraide, de la tolérance et de la "marrade" (j'ai oublié un truc ?)
Pourquoi Jobsdone ?
Ben à cause du chèque....
Voili voilou je sais je bâcle un peu la fin mais je suis au boulot là....Oui c'est pas bien.
En tout cas merci à tous de votre accueil, de votre sympathie, de votre aide et de la confiance que vous m'avez déjà témoignée. Je pense que je me lance dans une belle aventure...
A bientôt en Azeroth.
++ (comme on dit)
Leun- Hordeux Floodeur
perso wow
Nom: Leun
lvl:
(80/80)
Classe: prêtre
Re: Le piston c'est bon
ha j'ai bien ri!
ariup- Admin
perso wow
Nom: Ariup
lvl:
(80/80)
Classe: paladin
Bienvenue sur le forum leun belle presentation
Morti- Hors de Lui
perso wow
Nom: Morticusse
lvl:
(80/80)
Classe: guerrier
J'me suis bien fendu la poire ! haha
Welcome ! ( même si pour moi tes membres de Jobsdone depuis déjà quelques temps ! :p )
Welcome ! ( même si pour moi tes membres de Jobsdone depuis déjà quelques temps ! :p )
Invité- Invité
Merci pour ta présentation Leun ! Tu sais que la coutume c'est de mettre une photo aussi ?
budgie- modérateur
perso wow
Nom: Budgie
lvl:
(80/80)
Ha ha ha !!!!
Suis bien contente de t'avoir retrouvé !!
Suis bien contente de t'avoir retrouvé !!
Mojna- Admin
perso wow
Nom: Mojna
lvl:
(80/80)
Classe: mage
Mojna- Admin
perso wow
Nom: Mojna
lvl:
(80/80)
Classe: mage
Rang du milieu extrême droite ? avec la veste en cuir ( je crois que c'est du cuir )
Invité- Invité
dernier rang 3eme en partant de la gauche pour momo. Pour leun dsl j'ai jamais vu de photo^^
Morti- Hors de Lui
perso wow
Nom: Morticusse
lvl:
(80/80)
Classe: guerrier
Comme la tradition le veut "les grands derrière ; les p'tits devant (et les épices du souk du Caire !!) !".... Suis donc au 1er rang ... 6ème en partant de la gauche. C'est pas un beau mâle ça ?!
Leun- Hordeux Floodeur
perso wow
lvl:
(80/80)
ha oui carrément mais je me suis rattrapé depuis ! En poids hein ! pas en taille....snif !!
Bon je me cherche une tofo, c'est la mère supérieur (ben oui la grande prêtresse) Bud qui demande. Alors j'ai intérêt à m'executer
Bon je me cherche une tofo, c'est la mère supérieur (ben oui la grande prêtresse) Bud qui demande. Alors j'ai intérêt à m'executer
Leun- Hordeux Floodeur
perso wow
lvl:
(80/80)
Bonne présentation, bravo
J'aime bien le "Quelle vision du jeu as-tu ? - Ben... J'ai un écran 21 pouces"... lol
Akra, j'ai pensé aussi que Mo était à droite, mais j'ai vu que tu avais déjà fait la blague.
Par contre Leun, j'espere que ton voisin à ta gauche (pour nous à droite) il ne met plus ses chaussettes comme ça...
J'aime bien le "Quelle vision du jeu as-tu ? - Ben... J'ai un écran 21 pouces"... lol
Akra, j'ai pensé aussi que Mo était à droite, mais j'ai vu que tu avais déjà fait la blague.
Par contre Leun, j'espere que ton voisin à ta gauche (pour nous à droite) il ne met plus ses chaussettes comme ça...
Invité- Invité
ha je me souviens bien de toi! (et de renaud aussi)Leun a écrit:Comme la tradition le veut "les grands derrière ; les p'tits devant (et les épices du souk du Caire !!) !".... Suis donc au 1er rang ... 6ème en partant de la gauche. C'est pas un beau mâle ça ?!
ariup- Admin
perso wow
lvl:
(80/80)
ariup a écrit:ha je me souviens bien de toi! (et de renaud aussi)Leun a écrit:Comme la tradition le veut "les grands derrière ; les p'tits devant (et les épices du souk du Caire !!) !".... Suis donc au 1er rang ... 6ème en partant de la gauche. C'est pas un beau mâle ça ?!
Et....? t'as des souvenirs plutôt positifs ? Ou tu te souviens juste d'un ptit c... qui emmerdait son monde ? ... Hum !?
N'ai pas peur tu peux le dire....Je comprendrais.....Que tu trouvais que j'étais un mec génial
Leun- Hordeux Floodeur
perso wow
lvl:
(80/80)
ba j'étais quand même petit et les rapports avec ma sœur était avant tout… conflictuel…
à part Fabrice godin qui sentait le pipi et Fabienne avec sa tête de tortue, j'ai pas trop de souvenir, juste des images!
t'étais là quand ils ont cassé le vin dans le garage de papi?
à part Fabrice godin qui sentait le pipi et Fabienne avec sa tête de tortue, j'ai pas trop de souvenir, juste des images!
t'étais là quand ils ont cassé le vin dans le garage de papi?
ariup- Admin
perso wow
lvl:
(80/80)
Belle présentation et belle tête sur la photo
Meuhsioux- Hors de Lui
perso wow
Nom: Meuhsioux
lvl: